Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Re

On est plusieurs à te dire que le pack 2Go est sans soucis

Pourquoi j'aurai fait un topic sans mettre à jour

Ces pack datent de octobre novembre envrion meme avant

Donc pas de 2.81 et encore moins de TA 082

Enfin bon après tu fais comme tu veux

Mais si demain il y a pas le pack à Darty je rigole :lol:

Car tu aurais écouté des pros (je suis modeste :lol:) et bien tu serais ce soir en train de te regarder un bon film sur ta PSP

Moi dany boon perso

Sinon prends une extension de garantie je te conseille moi si je susi dans le meme cas que toi il me l'echange direct et je me deboruillerais pour avoir une downgradable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupide de dire que downgrader sa psp fait sauter la garantie !

 

C'est si vous ratez votre DG que votre garantie n'est plus valable !

 

Faites pas exemple 2.0 -> 1.5 -> 2.0 et sony n'y verra que du feu !

 

Sinon d'accord, ne ramenez pas une psp qui fonctionne en magasin avec un firmware 1.5 mais passez en 2.71 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends remarque j'y pense

Verifie que c'est I

Mais comme tu est en train de me faire douter sur un truc

C'est que ces cons à darty on pu faire la MAJ donc est ce que c'ets le modele d'expo?

Ou en reserve?

Verifie que le pack n'a jamais été ouvert

Procédure

-Verifie la lettre I si c'est autre oublie sauf J peut etre mais viens nous le dire avant

-Demande si c'est un expo ou en reserve

-Regarde bien si le pack est fermé (scellé)

-Un pote a acheté sa PSP à la fnac et elle était upgradé c'ets btard c'était un giga pack et il lui ont mis en 2.71 donc bon à l'époque c'etait dur pour lui

Donc le mieux si le pack ets ouvert ou que tu est pas sur que c'est scellé tu demandes à vérifier les pixels ou carrement l'etat et tu regares par toi meme

VOilà ce que je ferrais après tu fais comme tu veux mais si tu veux faire des kilometres pour trouver un pack les Bronzes et bien Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

On est plusieurs à te dire que le pack 2Go est sans soucis

Pourquoi j'aurai fait un topic sans mettre à jour

Ces pack datent de octobre novembre envrion meme avant

Donc pas de 2.81 et encore moins de TA 082

Enfin bon après tu fais comme tu veux

Mais si demain il y a pas le pack à Darty je rigole :lol:

Car tu aurais écouté des pros (je suis modeste :lol:) et bien tu serais ce soir en train de te regarder un bon film sur ta PSP

Moi dany boon perso

Sinon prends une extension de garantie je te conseille moi si je susi dans le meme cas que toi il me l'echange direct et je me deboruillerais pour avoir une downgradable

 

Je ne doutais pas de toi ni des autres mais j'ai quand même tanter ma chance pour le pack à 200€ m'enfin tant pis j'vé y'aller pour celui à 269€ (quel beau chiffre :lol: )

 

Mais par contre sur ce coup j'ai au moins 3-4 magasin à faire donc je pense avoir mon pack demain ^^ et pour ce qui est de mater des films je peux car là ma PSP "remarche" mais freeze beaucoup et me met l'écran bleu quand çà lui chante mais je peux jouer sauf qu'en quittant j'ai un beau freeze et j'dois attendre avant de la rallumé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce qu'elle te fait ta psp !

 

Peut etre que ta flash est corrompue de manière hardware (entend par la foireuse, comme une clé USB qui déconne)

 

Oué :cry: franchement plus j'y pense plus sa me soule cette histoire...

 

Et aussi parceque je découvre des bugs toutes les minutes, qu'elle vois ma MS et que je peux y rentrer du menu photo mais du menu game sa charge dans le vide, j'étteind je r'allume et là magie sa marche...sauf que maintenant c'est dans vidéos qu'elle voit rien...:cry: sa m'énerve!!! Heuresement que j'ai celle de mon père en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...