NeoMatrix Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai acrobat readre 6 sur mon PC et quand je veut lire un fichier pdf a partir d'internet ça met au moins 3 minutes à l'ouvrir. Est ce que c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai eu moi meme des problème avec la version 6 pour des raisons inconnues ( ouvertrure ultra lente, freeze de firefox lors de la fermeture du pdf etc.. ) en repassant à la version 5.x plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai une meilleure solution, désinstalles acrobat reader et installes FoxItReader http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok merci je vais l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Adobe reader prend vraiment beuacoup de mémoire chez moi. FoxIT reader a l'air mieux, mercipour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant