Aller au contenu

[Topic Unik] M3 DS Simply - Upgrade, Info, Manuel, etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
merci Empereur. Sinon outre cette fonction super pratique, la facilitée pour faire ces propres skins est bluffante.

bitonio quand tu passeras par là, rajoutes le lien pour downloader le dernier pilote bêta ainsi que la derniere version de moonshell

firmware 1.02 :

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3_DSS_Firmware_English_v1.02.zip

---------

moonshell 1.6 final:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3_DSS_MoonShell_1.6final.zip

Moonshell c'est quelque chose d'officiel M3?

Sinon merci à vous pour votre rapidité

Mise à jour de la première page effectuée...

salut a vous. Dites existe-t-il un logiciel pour transformer les saves g6 en save m3 ?? merci.

Logiciel fourni avec le m3 ds simply. il y a ecrit qu'il convertit les sauvegardes des G6, des supercard et des m3 slot2. Personnellement, j'ai convertis mes sauvegardes supercard et ca passe nikel. je pense que pour les G6 ca doit etre pareil

Ah ok merci a toi disizleboss93, je reçois mon m3 simply today donc je ne savais pas vraiment, j'aurai du etre plus patient mais bon heureusement que tu me le dis car en général je regarde jamais les cd proposé dans les linkers ( mise a jour plus récente sur le net c'est pour ça ).

je vais me faire incendier : j'ai reçu mon M3 DS Simply aujourd'hui (pas commandé chez Ominfo :P pour info, un collègue y a commandé une puce PS2 normalement de stock il y a 2 semaines..).

1ères impressions sur la bête : bitonio6, je comprends pourquoi tu es (étais ?) un tel défenseur des produits M3. formatage de la carte (microSD Kingston 1Gb), copie des fichiers du linker (v1.02b), trim des roms et lancement. là, que du bonheur ! super rapide au lancement, super fluide (les 2 Castlevania en tout cas), très pratique pour les sauvegardes (conversion des anciennes au format M3 Lite sans aucun problème avec l'outil), que rajouter de plus ? un super produit ! :love: :love: :love: maintenant, dans le slot1, rien que des jeux NDS et dans le slot2, rien que des jeux GBA, le tout géré par mes 2 produits M3 (mais qu'est-ce que je vais faire de ma SuperCard maintenant ?).

je sais plus si c'est sur ce topic-ci ou un autre, mais quelqu'un avait demandé si il pouvait servir de Passme avec une SuperCard. la réponse est oui. j'ai testé ma M3 Lite et ma SuperCard, et c'est nickel (j'avais d'abord pris la peine de passer le noflashme pour la dslite bien sûr).

NB: je vais faire double-emploi et posté +/- le même message sur le topic de Kyrax également...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M