Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci Empereur. Sinon outre cette fonction super pratique, la facilitée pour faire ces propres skins est bluffante. bitonio quand tu passeras par là, rajoutes le lien pour downloader le dernier pilote bêta ainsi que la derniere version de moonshell firmware 1.02 : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3_DSS_Firmware_English_v1.02.zip --------- moonshell 1.6 final: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3_DSS_MoonShell_1.6final.zip Moonshell c'est quelque chose d'officiel M3? Sinon merci à vous pour votre rapidité Mise à jour de la première page effectuée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a vous. Dites existe-t-il un logiciel pour transformer les saves g6 en save m3 ?? merci. Logiciel fourni avec le m3 ds simply. il y a ecrit qu'il convertit les sauvegardes des G6, des supercard et des m3 slot2. Personnellement, j'ai convertis mes sauvegardes supercard et ca passe nikel. je pense que pour les G6 ca doit etre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ok merci a toi disizleboss93, je reçois mon m3 simply today donc je ne savais pas vraiment, j'aurai du etre plus patient mais bon heureusement que tu me le dis car en général je regarde jamais les cd proposé dans les linkers ( mise a jour plus récente sur le net c'est pour ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 depuis que je possede le m3 simply, le ds-x prends la poussiere .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben revends-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 JE l'ai commandé sur ominfo, ça met du temps à envoyer ? j'lai commandé y'a une semaine, ma commande a été accepté mais pas traitée, j'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'elle était en cours d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sur un autre topic, on a parlé de problème avec ominfo, donc j'espère que tu seras vite livré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est quoi ce topic stp ? moi aussi j ai commander y a au moins 10 jours debite le jour meme, pas de reponse aux mails je flippe un peu c'est ma premiere commande chez eux ils avaient serieux mais la je commence a me faire du soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais me faire incendier : j'ai reçu mon M3 DS Simply aujourd'hui (pas commandé chez Ominfo pour info, un collègue y a commandé une puce PS2 normalement de stock il y a 2 semaines..). 1ères impressions sur la bête : bitonio6, je comprends pourquoi tu es (étais ?) un tel défenseur des produits M3. formatage de la carte (microSD Kingston 1Gb), copie des fichiers du linker (v1.02b), trim des roms et lancement. là, que du bonheur ! super rapide au lancement, super fluide (les 2 Castlevania en tout cas), très pratique pour les sauvegardes (conversion des anciennes au format M3 Lite sans aucun problème avec l'outil), que rajouter de plus ? un super produit ! :love: maintenant, dans le slot1, rien que des jeux NDS et dans le slot2, rien que des jeux GBA, le tout géré par mes 2 produits M3 (mais qu'est-ce que je vais faire de ma SuperCard maintenant ?). je sais plus si c'est sur ce topic-ci ou un autre, mais quelqu'un avait demandé si il pouvait servir de Passme avec une SuperCard. la réponse est oui. j'ai testé ma M3 Lite et ma SuperCard, et c'est nickel (j'avais d'abord pris la peine de passer le noflashme pour la dslite bien sûr). NB: je vais faire double-emploi et posté +/- le même message sur le topic de Kyrax également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 rien à re-dire sur ce merveilleux M3 simply...dommage que j'ai un ecran blanc avec brain age et phoenix wright sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant