Aller au contenu

aide config pc SVP


killer-loop

Messages recommandés

Mais le fait de mettre un "AM2" ne suppose t'il pas de mettre de la "DDR2".:D

 

Ok,question conso et chaleur c'est mieux mais pour ce qu'on va lui demander.:snif:

 

Le "AM2" va aussi disparaître tout comme le socket "A" déjà enterré.

 

Sinon je pense que le reste colle(sauf la CM en cas d'"AM2").:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2 c'est DDR2 et CM a changer oui :drink:

 

Mais l'AM2 n'est pas encore en fin de vie ... dans 1 ans il y aura plus de choix en AM2 que en s939 si il veux changer ...

 

Le socket A est deja mort ... ya presque plus rien en neuf :snif:

 

Je conseillais encore 939 ya pas longtemps car il restait de la prod ... maintenant c'est fini malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boitier qui se defend dans sa gamme on va dire ... PC bureautique :D

 

A premiere vue je dirais deux choses :

 

Il ferait horible dans un Salon à mon avis ...

 

alors la les gars je v dormir mon con ce soir :lol:

franchment je savais pas que ce genre de boitier sont si bien, la g vraiment changer d'avis je v me prendre un boitier media center.

 

Un Media Center c'est justement un PC fait pour se loger a coté d'une TV dans un salon : Simple , convivial, pratique et silencieux :jap:

tout a fait dac, purée maintenant g bazardé l'idee davoir un boirier simpe.

 

EDIT : Dans un media center une carte TV TNT comme celle la te permettrais d'enregistrer la TV sur deux chaines a la fois ... et surtout te permettrais de simplifier et de rallonger la longueur de tes enregistrement ... un DD de 320GB equivaut en TNT a pres de 250H d'enrgistrements ...

:non: merci les gars, a la rigueur leregistreur de la freebox me suffit largement, en + comme je vous ai dit je regard tres rarement la tv, et enregistrer deux chaines en meme temps l'ocasion sera hypert rare pour mon cas :rox:, mais merci pour cette poposition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-pour le boitier c ok, il est pas mal il me plais, maintenant quite a mettre un peu plus (g bien dit un peu :D) et avoir mieux je suis proneur.

 

-pour la carte graf soit jatten car elle est drolement cher, soit si il existe une avec le hdmi et moin cher ca minteresse mais jpense pas .

 

-pour le proc je v faire un effort si possible un 2x 3800+ ou si vous me conseillez + ou mettre -, car mare de la mule qui me ralenti tout et des fois quand je regard un film ya la mule deriere et je v sur le net la c la mort :grr: sans oublier avec tout sa je met jamais d'antivirus sinon c pire, donc un X2 il serai le bienvenu :wahou:

 

-pour la ram, je pense que je vais passer par ebay si ya moyen davoir moin cher, donc jattend acheter la CM pour que vous me conseiller les ram compatibles.

 

-pour le graveur actuellement g le meme mis en L, il fait beaucoup beaucoup de bruit, si je lutilise autant que lecteur la c pire, jai essayer dextraire les music psx avec la je croyais que javais un avion dans mon salon, donc soit je susi tombé sur un special soit tous les pioneer sont pareils, si le reste sont silencieux et je fout un lecteur pareil il va ratraper leurs retards :D

 

-pour le DD 250 me parait beaucoup,je suis habituer a un 80go, jai peur pour defragmenter un 250go je v passer ma journée:heu: a moin que ca ne sera pas le cas!

sinon un 160 me suffit largement mais ce disk fait du bruit ou pas?

le mien fait tout le temps DRRRR DRRRRRR DRRRR

 

-ah enfin la CM, celle la me suffit? tu me propose un dd avec un sataII mais il me semble que cette carte suport le simple sata , ca change klk part ou non il le suporte quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dirais la même que Kira ... mais en AM2 pour l'evolutivité ... car le s939 est melheureusement mort :snif:

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/40383/AMD-Athlon-64-3500-2200-Mhz-sAM2-BOX/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/51597/Asus-M2N-MX/

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/30863/Corsair-PC4200-1024Mo-Value-Kit-DDR2-2x512Mo/

 

Sinon le reste c'est comme Kira ...

 

EDIT : Si on tape dans les 4200+ on arrive au prix des Core 2 ... et la on change tout :lol:

 

EDIT2 : La CM de Kira fait SATAII je l'ai deja montée ... celle que je viens de mettre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour la carte graf soit jatten car elle est drolement cher, soit si il existe une avec le hdmi et moin cher ca minteresse mais jpense pas .

Cette CG est un bijou pour un "PCMC".:love:

 

En moins cher,moins bien:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/50643/Sapphire-Radeon-X1600-Pro-HDMI-256Mo/

 

Pour le proco,aucun problème avec ce "3700+".Un petit réglage du FSB et tu te retrouves avec un "4000+".:D

 

Pour le bruit du "Pioneer"-->"Nero DVD Speed" le fera taire.:)

 

250 Go de "DD"-->Pratique surtout si tu as des vidéos en "1080p"(comme "Shrek" :pff:).re-:D

 

La CM fait "SATA II".

 

:hello:

 

EDIT:"AM2" ou "S939"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le reste c'est comme Kira ...

 

EDIT : Si on tape dans les 4200+ on arrive au prix des Core 2 ... et la on change tout :lol:

 

EDIT2 : La CM de Kira fait SATAII je l'ai deja montée ... celle que je viens de mettre aussi ...

donc a ton avis vaudrai mieu que je rajoute un peu et jme trouve mieux non?

maintenant tout depand le prix, sinon la core 2 c la kel et elle vaut combien?

 

 

Cette CG est un bijou pour un "PCMC".:love:

 

En moins cher,moins bien:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/50643/Sapphire-Radeon-X1600-Pro-HDMI-256Mo/

ok je laisse tombé lidée de moin cher , je prend celle que vous m'avez conseiller.

 

Pour le proco,aucun problème avec ce "3700+".Un petit réglage du FSB et tu te retrouves avec un "4000+".:D

je veux avec un double proc comme ca jaurai moin de ralentissement quand je regard un film et je fait tourner la mule + aller sur le net, donc comme vous me dite soit un X2 amd apres il faut le overlocker soit un intel duo je c pas le kel, donc c a vous de voir le kel est le mieux et moin cher, c a cause de la CG que le prix fait mal ^^

 

 

 

Pour le bruit du "Pioneer"-->"Nero DVD Speed" le fera taire.:)

la javoue que jai rien capté :fou:, tu veux dire quil faut que je grave tout avec ce nero? car c pas possible de graver mes jeux 360 avec!!!

 

250 Go de "DD"-->Pratique surtout si tu as des vidéos en "1080p"(comme "Shrek" :pff:).re-:D

La CM fait "SATA II".

EDIT:"AM2" ou "S939"

un film en 1080p prendra combien?

dun coté je pense pas en faire collection non plus, en general quand klk chose me plais jla grave sans la stoker sur le dd pour me ralentir +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...