yotsu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Avec un E6600 ça c'est sur ^_^. J'ai un E6400 et déjà ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci donc je vais essayer den p)rendre une doccaz ou jattend l'aprovisionemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 au faite les gars kel diff il ya entre 6600 et 6600 OEM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Quand on dit processeur OEM ça veut dire vendu dans un boitier plastique tout simple sans ventirad normalement ... Mais a montgallet j'ai jamais vu un seul C2D OEM ... même lorsqu'ils rangent leur prix la dedans les processeurs sont en boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah oki je savais pas quil yavait une appelation pareil:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 au afaite apart le pioneer 111d kel est le meilleur graveur entres eux? -Benq Lite Scribe 1655 / benq 1620 -LG : GSA 4167B -LITEON : 1653S -NEC : 3540A / ND4550A -PIONNER :110D firmware 1.22 / 108d avec le firmware 1.18 -Plextor : px-750 -Sony : DVD rw DRU - 800A Firm KY06 / DVD rw DRW- Q30a Firm SS06 c pour faire mes backup 360 ps: meme avec le reglag nero drivespeed mon pioneer 111 fait trop trop de bruit pire que tout les ventilo en meme temps pendant la lecture dun film:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je serai tenter de dire: NEC :3540A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Killer-loop , j'ai trouvé l'écran qu'il te faut... http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=1135 PS : Il y a assez de recul là Strikeout ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est exactement ce que je VEUX chez moi J'adorerais travailler la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 arf dur dur de trouver NEC :3540A il est dispo que dans un mag chez un chinois. salut WOPR quand tu ma donner le lien jme suis dit ah WOPR a vraiment bu pour me presenter le plasma panasonic javais pas vu vers le bas putain c genial g passer la video sur msn a des potes on a tous halluciné. ya klks jours je chercher un clavier javais vu sa aussi: http://www.presence-pc.com/actualite/VPK-9759/ pas mal a part sa jai recu mon boitier thermaltake pour linstant il me plais bien, dans la semaine je recois le reste jai pris http://www.ldlc.com/fiche/PB00024270.html sinon dur dur davoir le proc c ma bete noire ps: g coller mes oreilles sur les ventilos de la thermaltake et franchement gt agreablement surpris pas de bruit koi ke presk vraiment pas kasi inodible:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant