Aller au contenu

aide config pc SVP


killer-loop

Messages recommandés

bien vu jack

bein deja le silence c pour mon home cinema mais surtout la ou je suis assis lordi est juste devant moi, celui que jai actuellement jen ai ras la caskette jenttend le proc meme dans ma chambre, les rares fois que jai eteint mon pc jai pu enfin regarder la tv dans le calme et ca ma vraiment changer, quand je met la console jlenttend pas car je joue avec un son fort, mais c avec un pc que je regard mes films donc il me faut vraiment un pc silencieux, jaurai pu changer les ventillo de celui que jai actuelement mais jmen fout puisk je v men separer, donc tant investir dans un autre ;).

pour la carte graf je vais attendre plus tard quand elle baisse un peu .

 

sinon vous en pensez quoi de celui la ?

http://cgi.ebay.fr/INTEL-Pentium-4-D-820-Dual-Core-2-8GHz_W0QQitemZ170068588742QQihZ007QQcategoryZ140141QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pour linstant ya personne qui se jette desu peut etre quil est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce processeur est exactement l'exemple du pourquoi Intel etait ya moins de 6 mois loin derriere AMD :lol:

 

Bouffi ... consommateur ... impuissant :pff:

 

Je ne conseille en Intel que Pentium M, Core Duo, Core 2 Duo et Xeon Woodcrest :drink:

 

EDIT : Juste pour dire que la "terratec" comme tu dis coute moins cher que ça en version MCE ... ils se sont gourré sur le site ... c'est 77 je crois chez LCDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une config "Media Center" alors?:D

c koi?

hé les gars je veux pas mettre une mega grosse somme sur un pc :lol:

 

pour le boitier g vu celui la :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ASUS/392688-Boitier-ASUS-TA-863-Moyen-tour.htm

je sais que vous allez me dire que je suis trop radin , mais serieux celui la il a de la gueule, pas cher, et ya pas de chichi, a moin que vous pensez quil est pas si terrible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un boitier qui se defend dans sa gamme on va dire ... PC bureautique :D

 

A premiere vue je dirais deux choses :

 

Il ferait horible dans un Salon à mon avis ...

La taule a l'air de ressembler a une feuille de papier :lol:

 

Un Media Center c'est justement un PC fait pour se loger a coté d'une TV dans un salon : Simple , convivial, pratique et silencieux :jap:

 

EDIT : Dans un media center une carte TV TNT comme celle la te permettrais d'enregistrer la TV sur deux chaines a la fois ... et surtout te permettrais de simplifier et de rallonger la longueur de tes enregistrement ... un DD de 320GB equivaut en TNT a pres de 250H d'enrgistrements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira ... le s939 est mort :drink:

 

Il n'est même plus produit depuis fin decembre ... donc je trouve incongrue de nos jours de monter une config basé dessus ... ça couteras bonbon de l'upgrader apres ...

 

un AM2 même si il est un chouille moins performant est de rigueur maintenant :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...