Aller au contenu

[info]R4 et M3 DS Simply -> Enfin toute la vérité sur cette affaire!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ne nous fachon pas :bedo:

On est là pour partager des infos sur les linkers pas pour se faire la guerre ;)

Etant sur Mac depuis toujours, je vous avoue que je suis fatigué de ces gueguerres Mac/pc, Linux/windaube... Chacun ses convictions :love: mois je sais que je suis du bon côté de la force hi! hi! Tant pis pour les autres :rox: :D :drink:

 

Bon sinon, plus je passe de temps sur les forums, moins je sais ce que je dois acheter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,juste pour info ma ds simply fonctionne correctement avec un scotch qui tient en place la micro sd,mise à jour 1.01 les jeux mario cart et mario bros ne fonctioone pas en multijoueur avec une seule carte ,j'ai envoye un email à m3adapter.com voici la reponse:We know that the download play not for all games now .

We will fix it later .

bon linker mais la fabrication laisse à desirer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Windows Xp a vraimment été une révolution, aussi bien dans l'ergonomie que dans la stabilité.

 

J'aime bien linux (gentoo, mandriva =) et unix (NetBSD).

 

Et je regarde de loin Mac OSX (dont je me lancerai surement à l'achat d'un macbook :o).

 

Ils ont tous leurs avantages et inconvients, le plus important c'est que tout le monde soit satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...