Aller au contenu

[info]R4 et M3 DS Simply -> Enfin toute la vérité sur cette affaire!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi je pense qu'avec les deux teams très actives, des améliorations sont à prévoir tout au long des semaines à venir, que ce soit sur la compatibilité des jeux que des microsd.

 

Le seul point noir serait si la petite théorie sur l'achat du R4DS par M3 en attendant qu'il confectionne un linker bien à eux (ce qui expliquerait l'interface qui est totalement différente de ce qu'il faisait avant ; de la sortie en avance du R4DS ; des mises à jours du R4DS avant celle du M3 ; etc.) et qu'il abandonne totalement le support du M3 DS Simply (mais c'est pa trop génant vu que le firmware des R4DS pourra toujours être mis sur les M3 DS Simply).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Comme je l'ai dit c'est de la spéculation tout ça...

Après si en plus les teams racontent des mensonges pour se justifier...

 

On ne fait qu'alimenter la polémique et on spécule encore de plus belle...

 

comme cela a été dit dans l'autre info citée "voici ma théorie"...

 

Ben c'est bien de faire des théories...

 

Microsoft à volé le concept windows au créateur d'apple, ça c'est le fait...

Et les théories on peut en faire des milliers, comme:

 

l'un à acheté le programme de l'autre, parce qu'il était dans la merde à ce moment là

 

Bill à créer de lui-même toute la base, car ils avaient suivis la même conférence informatique, qui leur à donné la même idée aux deux!

 

Apple avait des soucis de financement et ils ont communiqués quelques-uns de leur projet aux différents banquiers pour les stimuler

et là un banquier qui était également celui de microsoft, à divulgé l'info,

qui a fait changer de direction bill qui était sur autre chose...

 

 

patati et patata...

 

Je pense sincèrement que l'info écrite de la main d'une des têtes de M3 est la bonne...

 

Maintenant, robocop peut peut-être leur en écrire un de mail, comme il est distributer officiel, il ne devrait pas trop avoir de problème à obtenir plus de détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est de la spéculation tout ça...

Après si en plus les teams racontent des mensonges pour se justifier...

 

On ne fait qu'alimenter la polémique et on spécule encore de plus belle...

 

comme cela a été dit dans l'autre info citée "voici ma théorie"...

 

Ben c'est bien de faire des théories...

 

Microsoft à volé le concept windows au créateur d'apple, ça c'est le fait...

Et les théories on peut en faire des milliers, comme:

 

l'un à acheté le programme de l'autre, parce qu'il était dans la merde à ce moment là

 

Bill à créer de lui-même toute la base, car ils avaient suivis la même conférence informatique, qui leur à donné la même idée aux deux!

 

Apple avait des soucis de financement et ils ont communiqués quelques-uns de leur projet aux différents banquiers pour les stimuler

et là un banquier qui était également celui de microsoft, à divulgé l'info,

qui a fait changer de direction bill qui était sur autre chose...

 

 

patati et patata...

 

Je pense sincèrement que l'info écrite de la main d'une des têtes de M3 est la bonne...

 

Maintenant, robocop peut peut-être leur en écrire un de mail, comme il est distributer officiel, il ne devrait pas trop avoir de problème à obtenir plus de détail...

 

Oulala, mais c'est pas du tout pareil.

Dans le cas des linkers, ce serait la team qui aurait repris le PCB hardware et le firmware du R4DS en affirmant que ce serait l'inverse.

 

Alors pourquoi le R4DS est sorti avant ?

Alors pourquoi l'OS est exactement le même (alors qu'avec la différence de temps entre la sortie des deux produits on croyait qu'il allait nous pondre une belle interface) ?

Alors pourquoi le R4DS est mis à jour avant le M3 ?

Alors pourquoi le M3 prévoi un autre linker SLOT1 ?

 

 

Pour ce qui est du concept de windows à apple, c'est simplement Bill Gates qui a repris une idée.

 

Pour information, Steve Jobs a lui aussi récupéré l'idée de l'interface graphique (et de la souris) apres avoir visité le complexe de Xerox PARC. Celui ci réunissait un nombre important de chercheurs qui devaient inventer les technologies du futur, ils ont crées un nombre important de technologies qu'on utilise encore aujourd'hui (la programmation orienté objet, l'impression laser, le concept de l'interface graphique et de la souris, etc.), mais les patrons de Xerox n'ont jamais voulu investir dans ces technologies (pas du tout visionnaire :S) et c'est par la suite que Steve Jobs a été autorisé a visité le complexe et a récupéré cette fameuse idée :)

 

Je citerai un petit passage du : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xerox

Dans les années 1970, le centre de recherche Xerox à Palo Alto - le Xerox PARC - invente la Souris (informatique), l’interface graphique moderne et les icônes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai réflèchi en allant chercher ma copine tout à l'heure...

 

Imaginons une team qui débarque dans le monde DS et qui sort son premier produit et une autre qui est là depuis près de 3ans

 

L'ancienne qui a de l'expèrience dans le domaine irait acheter un projet à une team qui en est à son premier produit dans ce même domaine...

 

c'est sûr ça fait très logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réflèchi en allant chercher ma copine tout à l'heure...

 

Imaginons une team qui débarque dans le monde DS et qui sort son premier produit et une autre qui est là depuis près de 3ans

 

L'ancienne qui a de l'expèrience dans le domaine irait acheter un projet à une team qui en est à son premier produit dans ce même domaine...

 

c'est sûr ça fait très logique!

Et? c'est impossible? Tu reconnais toi meme que ce sont des flemmards (maj du site plus que rare).

Sinon super ta version de microsoft/apple :zzz::zzz::zzz:

Tu devrais regarder du coté des 'pirates de la silicon valley' tu apprendrais certaines choses au lieu de raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que ce post dérive sur Apple et Microsoft, car je suis sur Mac et sans vouloir en rajouter (enfin si un peut quand même :drink: ) si vous voulez une preuve de plus que Redmond tournent depuis toujours à la photocopieuse, y a qu'a voir Vista :P

Si c'est pas inspiré de Mac OS X (visuellement uniquement :lol: )

Même les fabriquants de PC's copient le design Apple :lol:

 

Enfin, tout ceci ne répond pas aux qestions que je me pose (et d'autres) et que j'ai posté un peut plus haut, à savoir :

 

Quels sont les plus et moins de chaque linker (M3 simply et Supercard one)?

Le M3 a t-il des défauts particuliers?

 

Merci,

Beatloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent, la team R4 fait les updates et la team M3 les copie/récupere en changeant uniquement le logo... La team M3 ne fait absolument aucun support pour leur linker. On se rend bien compte que le véritable moteur de ce linker est la team R4.

 

Et vu que la team R4 a du signer un contrat de non divulgation, la version de la team M3 sera toujours en leur faveur... Il suffit d'attendre quelques mois ou années qu'un employé se fasse virée pour qu'on ai la vérité sur cette affaire.. Et ca m'étonnerais que ca soit bien glorieux pour M3 :D

 

On t'en veux pas bitonio de continuer ta propagande m3, tu dois bien t'amuser sous le bureau du pdg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est drôle que ce post dérive sur Apple et Microsoft, car je suis sur Mac et sans vouloir en rajouter (enfin si un peut quand même :drink: ) si vous voulez une preuve de plus que Redmond tournent depuis toujours à la photocopieuse, y a qu'a voir Vista :P

Si c'est pas inspiré de Mac OS X (visuellement uniquement :lol: )

Même les fabriquants de PC's copient le design Apple :lol:

 

Enfin, tout ceci ne répond pas aux qestions que je me pose (et d'autres) et que j'ai posté un peut plus haut, à savoir :

 

Quels sont les plus et moins de chaque linker (M3 simply et Supercard one)?

Le M3 a t-il des défauts particuliers?

 

Merci,

Beatloop

C'est sûr que crosoft copie et en plus il ne copie même pas correctement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...