Aller au contenu

un petit garcon c'est pendu au texas


nesyou

Messages recommandés

Aux USA TOUT est possible ! Des p'tits qui tirent sur d'autres petits (Cf bowling for columbine) franchement à partir de là tu te dis que la connerie c'est vraiment typique de l'humain ! J'aurai pleins d'exemples cons de morts lol comme les mecs qui font du 200km/h en moto (ou voiture) et qui se crashent mortellement ou la "roulette russe" et je suis sur qu'il y a pleins de jeux ou on joue avec la vie et qu'on en prend pas conscience... Le petit il est mort jeune mais comme tous nous mourrerons un jour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie commence à se faire de plus en plus présente en france, hier dans une prison un mec à manger le coeur de l'autre :hein:

Et aujourd'hui, on m'a dit qu'un mec tirer sur des gens au trocadéro tout à l'heure .

Je sais pas si c'est vraiment vrai vu que je n'ai pas vérifié, mais ça doit l'être normalement et c'est quand même un truc de fou :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai entendu ça aux infos pour le type qui a bouffé le gars qui était dans sa cellule.

Enfin bon faut dire que eux c'est des cas a part.

C'est des malades mentaux.

Et puis la folie est pas présente en France de plus en plus, c'est juste qu'on en parles aux infos c'est tout.

Y a toujours eu des gens tarrés qui faisaient du mal aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que pour info, il ya des suicides tous les jours d'après ce que je sais:P

C'est un peu comme les jeux a la con, genre le coup du foulard, des collegiens(donc > 10ans) sont morts en voulant "tester".

Pareil pour les "cons" qui s'amusent a sniffer du nettoyant pour clavier et qui sont mort "gratuitement".

 

Bref ya des cons partout, à tout age.Ne pas avoir conscience de la mort, à cet age la, c'est une forme d'idiotie je trouve.

 

On immite tous nos parents, la télé, nos potes, mais dès qu'il s'agit de se mettre en danger, la conscience ratrappe n'importe qui(normalement...)

 

Sinon, je me rapelle avoir jeté un helicopter télécommandé par la fenetre quand j'étais petit pour faire "comme supercopter", donc bon, est tous un minimum con des fois... :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...