Aller au contenu

un petit garcon c'est pendu au texas


nesyou

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca sent l'embrouille cette histoire: au Texas, état sinistrement connu pour deux fléaux, la famille Bush et la Peine de mort, un petit garçon se serait pendu en voyant l'execution de S.Hussein... j'ai vraiment du mal à saisir la relation entre les deux !! d'autant plus quand on connait le nombre d'executions aux USA et la proportion du Texas rien que pour l'année 2006 !

tu fais allusion a l'infanticide?

remarque quand tu vois le cas Courjault!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c assez dingue.

 

je trouve celà, simplement Con.:pff:

 

faut pas déc non plus, ils doivent avoir un prob cérébral, déficit de l'attention des parents.

 

même kan j'avais 6ans et que je voyais sauter des gens à travers des fênetres dans les films : je savais parfaitement que c'était du fictif.

 

tout comme la connaissance de la mort.

alors, à 10ans se pendre parce qu'on voit Saddam l'être, surtout que ça se passe au Texas l'affaire du garçon pendu.

ils doivent kan même savoir ce que c'est que la mort.

 

encore une stupidité de ce monde en total décadence depuis le début.

 

 

c triste pour la famille.

 

 

ps : vous avez entendu parler du jeune ado de 14ans (tjrs aux USA, obligé) : il s'est suicidé avec un gun.

 

pourkoi, parce qu'il avait une mauvaise note : et qu'il avait peur de la réact de ses parents.

 

alors, le lendemain : il est parti en cours avec un fling, et il s'est brûlé la cervelle.

 

c encore plus dingue.

 

non, y a une logique à tout celà (presque) : ils n'ont aucune morale, des singlés bourrés par des images sans censure.

 

et oui! voir un sein est pire que de voir une personne se faire descendre ! boom head shoot! la cervelle étalée sur le sol, c acceptable à la TV.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ce que tu dis masterhd.

Mais bon le truc c'est que on peut pas vraiment expliqué ce qu'il s'est passé dans la tête du gamin quoi.

Même si a première vue ça semble quand même être un déficite mental.

Parce que la curiosité du gamin explique en rien le fait qu'il ce soit suicidé.

Moi aussi je suis très curieux et c'est pas pour autant que a 10 ans dès que je voyais quelque chose a la TV je faisais pareil. xD

Surtout que a 10 ans, normalement, tu sais ce qu'est la mort et ça te donne pas envie d'y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette age je regarder les Q des filles, javais deja trop faim :D

+1 :lol:

 

Sinon je suis d'accord avec masterhd, même moi quand j'avais 6 ans j'avais déjà connaissance de la mort, donc je savais se que je devais faire et pas faire, je connaissais mes limites même si j'aimais bien faire des conneries :D

Je regardais Dragon Ball, saint seiya, ken et compagnie, et pourtant je n'ai jamais voulu sauter par ma fenêtre en appelant le nuage magique :lol:

 

Non mais sérieux, c'est triste pour le gosse mais qu'est-ce qu'ils sont cons aux-stats ma parole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 26ans et moi aussi vers 6 ans 7ans j'était pas aussi débile que cet enfant...

 

ou alors il a grandit enfermé chez lui sans télé ni radio et pire sans que ses parent lui ai appris les danger de la vie ( le gaz, l'eau bouillante etc... des truc normal quoi )

 

ça me fais pensér à ce gosse ( chinois ) qui est mort dépuisement à force de jouer aux jeux videos et le fait que ses parent ont porté plainte au fabriquant du jeux video... quand t'as des gosses tu les laisse pas 72h devant un jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut dire que now, il en a 7.:lol:

Non même pas j'en ai 21 :D

Par-contre j'en ai bien 7 en âge mental :lol:

 

Sekk, bah je vais pas te dire que je me rappel de l'année de mon 6eme anniversaire, mais j'étais pas bête, enfin pas au point de mettre ma vie en jeu . J'ai toujours était prudent, je me rappel même quand je jouais à sauter des marchent des escaliers, bah je savais quand c'était trop haut et je le fesais pas .

De tout façon moi je préférai me battre et jouait à la nintendo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...