Gaz0u Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'ai mis autre car je joue sur un LCD normal qui n'est ni HD Ready ni Full HD ! c'est un LCD Sharp 51cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je joue sur un Lcd Sharp Aquos Hd Ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 La bonne vieille 36 ou le videoprojecteur de popa;) (quand joré ma PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je te conseil la vrai 36cm et une belle paire de lunette , mon dieu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C pas sympa :/lol mais sinon avec le video projecteur sanyo ecran de 3mx2m (un truc comme sa ...)c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ecran Full-HD 42" Sharp LC-42XD1E et vidéoprojecteur HD-Ready Mitsubishi HC-3000 . Mais il n'y a plus qu'à attendre la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant