Invité Djkamel13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila un petit sondage car, on se perd en cherchant qui joue sur quel ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 heu....on ne s'y perd pas beaucoup! suffit de lire, et justement ça fait un peu de lecture, encore un enième post sur le meme sujet...bref! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'ai un lcd Dell 94 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 LCD Sony Bravia 82cm HD Ready pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je joue actuellement avec un écran a tube cathodique 55cm Radiola, trop de la balle graphiquement :lol:, ou bien sur un écran LCD Samsung LE32R51 HD Ready 82cm dans le salon . Je vais acheter un LCD Full HD 102 ou 107 cm :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les joie du HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pour linstant sur un cathodique thomson blackpearl 70cm il vieilliil setille etc..:triste: limage est loin detre impecles rca sont presk mort le svideo aussi jattend que le sharp 52xd1 baisse, pourvu que je tombe pas sur un qui souffre du banding, buzing et pixel morts. pour linstant je joue pas des masses limage est degueux, mais c toujour mieux que de jouer sur un ecran de 36cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui clair que c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour l'instant sur une vieille cathodique! Mais des que les soldes debutent je me commande une Samsung LE26R71B! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut moi je joue sur un LG 67cm hdready (futur achat: samsung 100/120hz full hd 94mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant