snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 - les cochons de guerre (si vous ne connaissez pas vous manqué une bonne tranche de rigolade via les divers expressions) En espérant que j'aurai une réponse. C'est le jeu avec le casque sur la jaquette et marqué Born To Kill ou bien je confonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Heart of Darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il était pas mal celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Et en plus je c'est pas si tu te souvient mais a la fin il avait une cinématique 3D a regarder avec les lunette fourni http://www.rainbowsymphony.com/imagesweb/images10/hhrtdrkns.ana.gif moi il ma marquer se jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Non je ne me rappelle plus... Je sais juste que graphiquement ça m'avait bien plus. Et que le jeu était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 En espérant que j'aurai une réponse. C'est le jeu avec le casque sur la jaquette et marqué Born To Kill ou bien je confonds ? "Born to Grill" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 aaa la ps1!! vraiment que de beaux moments passés dessus à jouer seul ou avec des potes. bon pour ma part je dirai que le meilleur sans aucun doute est FF7 (vraiment trop balèze ce jeu, vraiment triste de ne l'avoir pas terminé. je crois que je vais le faire sur ma ps2) MGS, medal of honor, xena, PE 2. ça c'est ceux auquel je jouais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 aaa la ps1!! vraiment que de beaux moments passés dessus à jouer seul ou avec des potes. bon pour ma part je dirai que le meilleur sans aucun doute est FF7 (vraiment trop balèze ce jeu, vraiment triste de ne l'avoir pas terminé. je crois que je vais le faire sur ma ps2) MGS, medal of honor, xena, PE 2. ça c'est ceux auquel je jouais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpaf Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 "Born to Grill" Exact d'ou le jeu de mot en hommage a Full Metal Jacket... Mes jeux préféré evidemment : crash 1,2,3 ff7 mgs gt 1,2 gta 1,london,2 tekken 1,2,3 vagrant story resident evil 1,2 Mais aussi : sexy parodius Bushido blade 2 parasite eve 2 et mon premier jeu de ps : DOOM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant