speed4 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ya -il un numero de serie reconnaissable par rapport au firmware comme pour les psp..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour, j'avait le meme problemes que vous écran blanc ou alors le jeux se lancait et puis écran noir ou blanc j'ai été échanger ma supercard et depuis tout fonctionne nickel aucun plantage donc c'est bien la supercard qui était déféctueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ok..donc mauvais contact entre ta ds et la supercard...faut-il supposer que les marque et type de micro sd n'ont aucun rapport avec ces probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahourt Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Voici ce que j'ai pu lire d'apres un dernier post d'un membre d'un forum...il dit: "D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les incompatibilités concernent surtout les DS Lite achetés en novembre/décembre, c'est surement Nintendo qui a profité des ventes de noel pour répandre rapidement un nouveau firmware sur les DS Lite fraichement faites." ...provenant de cette source: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t142451.html J'ai acheté ma DS Lite le Jeudi 11 janvier 2007. J'ai le Supercard DS (one) avec une carte Micro Sandisk Ultra II 1 go J'ai testé un peu plus de 50 roms et tout fonctionne parfaitement. Donc je pense pas que ca tienne debout. P.S : Il y a trop de jeu qui déchire tout, I'm very happy of this console and this card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 une chose a dire : 3 dslite achetée a noel , 3 supercard ds one, 2 cartes micro sd scandisk 512 et une dane elec , tout marche nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui c'est tout simplement les carte qui ne fonctionne pas toute suffit de changer et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben il vous suffit de nous indiquer le numéro de série qui est indiqué sur vos DS... Comme-ça on en saura peut-être plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'avait une ds du mois d'aout et sa fonctionnait pas je le redit mais j'ai changé de supercard et sa fonctionne mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 non bitonio...apparrement,le probleme viendrait de supercard one defectueuse...esperont que la mienne marchera dans ce cas...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 non bitonio...apparrement,le probleme viendrait de supercard one defectueuse...esperont que la mienne marchera dans ce cas...lol Oui mais les numéros de série ne gêne absolument pas de les donner... SuperCard à une mauvaise série apparemment.. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant