speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bitonio,tu dis de moi,mais toi non plus tu n'a pas repondu a ma question...lol je voulais savoir si ce "faux contact" entre la micro sd et la supercard ds one etait a l'origine des plantages et autres ecran blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben c'est une des origines apparemment, cela ne veut pas dire que c'est l'unique problème existant sur ce linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour J'ai un probleme avec un jeu , ça rame ?? qui pourrais m'aider pour ça ?? merci supercard DS one 1GO ADATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 quel jeu?(utile pour tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Donc,il faut aussi tenir compte de la performance de la micro sd...vitesse,capacité..etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voici ce que j'ai pu lire d'apres un dernier post d'un membre d'un forum...il dit: "D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les incompatibilités concernent surtout les DS Lite achetés en novembre/décembre, c'est surement Nintendo qui a profité des ventes de noel pour répandre rapidement un nouveau firmware sur les DS Lite fraichement faites." ...provenant de cette source: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t142451.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 As-tu une autre source (officiel) ? Parce que ma ds date de decembre... Et presque aucun jeux ne fonctionne, des fois une fois de temps en temps quelques jeux fonctionne mais tres peu (environ 4)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 :hein: :hein: aïe!!!!!! j'espere que la version de la console n'influent en rien la compatibilité des roms ds sur la supercard....parce que la mienne aussi,je l'ai acheté fin d'année et j'ai ma supercard ds one mais pour le moment je n'ai pas encore trouver de micro sd...je commence a flipper un peu.. :cry: J'aimerai que ceux dont leur roms ds marche sur leur supercard indique la date d'achat de leur console..peut etre que les ds ont ete mis a jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 mon g une dsl noire de novembre/decembre et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Attention, de nouveau, cela ne veut pas dire, que parce que votre date d'achat se situe dans ces allentours, que vous avez forcèment le tout dernier model! En revanche si tel était le cas, pour cette modification dans les consoles, ça me ferait beaucoup rire, vu que je n'ai cessé de le dire! Mais là je n'y crois pas trop, en tout cas, j'aimerais voir si les linkers slot2 sont également touché par cela! Et vous avez toujours la possibilité de flasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant