Aller au contenu

[Topic Unik] SuperCard One - Problèmes & Solutions


corentin1234

Messages recommandés

Voici ce que j'ai pu lire d'apres un dernier post d'un membre d'un forum...il dit:

 

"D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, les incompatibilités concernent surtout les DS Lite achetés en novembre/décembre, c'est surement Nintendo qui a profité des ventes de noel pour répandre rapidement un nouveau firmware sur les DS Lite fraichement faites."

 

...provenant de cette source:

 

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t142451.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: :hein: :hein: :hein: aïe!!!!!! j'espere que la version de la console n'influent en rien la compatibilité des roms ds sur la supercard....parce que la mienne aussi,je l'ai acheté fin d'année et j'ai ma supercard ds one mais pour le moment je n'ai pas encore trouver de micro sd...je commence a flipper un peu..:cry: :cry:

 

J'aimerai que ceux dont leur roms ds marche sur leur supercard indique la date d'achat de leur console..peut etre que les ds ont ete mis a jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Attention, de nouveau, cela ne veut pas dire, que parce que votre date d'achat se situe dans ces allentours, que vous avez forcèment le tout dernier model!

 

En revanche si tel était le cas, pour cette modification dans les consoles, ça me ferait beaucoup rire, vu que je n'ai cessé de le dire!

 

Mais là je n'y crois pas trop, en tout cas, j'aimerais voir si les linkers slot2 sont également touché par cela!

 

Et vous avez toujours la possibilité de flasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...