corentin1234 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oui je sait dans la realite c pareil si je le met seulement sur la microSD s'a ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon... J'ai un supercard DS one, FW1.2.2.9 ( le dernier quoi ) MicroSD Kingston 512Mo Y'a 3 jeux qui tournent, Trauma Center/Cooking Mama/New SMB Le reste, ecran blanc ou ecran noir ( Ouendan/FMA/Portrait of Ruin/Wario Ware/Yoshi's Island... ) Des solutions ? ( C'est lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 regarde ta carte avec le defragmenteur de windows voir s'il n'y a pas de fichier fragmente(j'avait u_n jeu fragmenter et il ne se lance pas je l'est retransferer et il a marcher,c'est peut etre le hazard mais c la seule solution que j'ai trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 est-ce que ta kingston 512mo est une made in japan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Nan, Taiwan... J'l'ai recue ce matin, elle est toujours en FAT16, faut basculer en 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ah..dans ce cas,ca m'etonnerai que ca marche car il faut une "madi in japan"... Mate ce site et regarde ous en bas la compatibilité de micro sd avec la supercard ds one: http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29 ...tu verra qu'il est bien preciser "japan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca y'est j'ai tester tous ca;et en effet j'ai eu un ptit probleme de contact...quand je lancait ma ds...meme avec la supercard inserer,je n'avais que l'ecran des option ds...(pictochat..etc) alors j'ai enlever et reinserer la carte et apres ca allait mieu...je n'ai pas encore jouer longtemps,mais j'espere que ca merdera pas pour la prochaine fois,ou comme certains d'entre vous qui ont eu ce probleme avec ces faux-contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou93 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour a tous voila j'ai recu ma supercard aucun soucis en temps et en heure (******** shop)mais je ne comprends pas comment mettre a jour l'os?g mis la derniere version dispo sur le site constructeur mais je n'arrive pas a lancer mes roms:s Serait il possible de m'expliquer le fonctionnement et meme tous simplement comment lancer un Rom:$ ps:je possede une carte 32mo sandisk juste pour tester ou est ce le problme car acheter une carte 1go pour par la suite ne pas pouvoir faire fonctionné la supercard serai un peu balot lol merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 boubou , tuy dois extraire le .nds sur ta carte fait un test auto speed et eznsuite a et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Devrais-je moi aussi mettre un morceau de carton a coter de ma micro sd???lol..j'aimerai bien savoir aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant