speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Est ce que les sandisk 1go micro sd marche bien alors sur les supercard ds one...car je ne trouve pas de ultraII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ca marche moyen, chez moi les jeux se lance bien mais des que je fait le test de vitesse(fournit par supercard) et il me dit que la carte est trop lentes(j'observe aussi des ralentissements sur certains jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour la sandisk, certaine personne ca marche, d'autre (comme moi) ca ne marche pas (j'ai l'impression d'avoir une supercard defectueuse). Pour l'ultra II c'est toujours mieux de l'avoir car plus rapide, et je te conseil de l'acheter sur le net... j'ai fait pas mal de magasin, et personne ne l'a (alors que sur le net y en a pas mal qui l'ont)... et meme selon un vendeur FNAC ca n'existe pas (connais biens on metier le monsieur...)... Sinon, moi aussi ca marche quand ca veut, des fois ca marche pas, et il me dis aussi (pendant le teste) que la carte n'est pas assez rapide... Je vais bientot pouvoir l'essayer avec une carte ultra II et essayer ma sandisk normal sur le M3... je verrais si sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami93 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Est ce que les sandisk 1go micro sd marche bien alors sur les supercard ds one...car je ne trouve pas de ultraII... Ca marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 qui as essayer children of mana. chez moi il me met sauvegarde corompu a chaque fois edit:il faut mettre la sauvegarde a 64k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la 1go sandisk micro sd passe donc sans ralentissement des jeux??? Sinon que pensez vous de la Transcende 1go??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 COOOOOOOOOOOOL!!!!!!!! Mise a jour des micro sd compatible avec la supercard ds one!!!: http://wiki.scorpei.com/index.php/SuperCard_DS%28ONE%29#microSD.2FTransFlash_Compatibility (tout en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai une question par rapport a la premiere page de se post : Alors le morceau de carton tu le met entre la DS et le supercad, mais pourquoi on doit mettre le morceau de carton du coté du connecteur de la cartouche ? Ca ne l'éloigne pas au contraire ? Si quelqu'un voulais bien m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je sait pas pourquoi mais c le meilleures endroit que j'ai trouve, je pense que c surtout pour le contact de la microsd avec la supercard en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok, mais sur la photo le morceau de carton n'est pas sur la micro sd mais a coté, c'est pour ca que j'voulais savoir... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant