Aller au contenu

[Topic Unik] SuperCard One - Problèmes & Solutions


corentin1234

Messages recommandés

Bon...

J'ai un supercard DS one, FW1.2.2.9 ( le dernier quoi )

MicroSD Kingston 512Mo

 

Y'a 3 jeux qui tournent, Trauma Center/Cooking Mama/New SMB

Le reste, ecran blanc ou ecran noir ( Ouendan/FMA/Portrait of Ruin/Wario Ware/Yoshi's Island... )

 

Des solutions ? ( C'est lourd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai tester tous ca;et en effet j'ai eu un ptit probleme de contact...quand je lancait ma ds...meme avec la supercard inserer,je n'avais que l'ecran des option ds...(pictochat..etc) alors j'ai enlever et reinserer la carte et apres ca allait mieu...je n'ai pas encore jouer longtemps,mais j'espere que ca merdera pas pour la prochaine fois,ou comme certains d'entre vous qui ont eu ce probleme avec ces faux-contact...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai recu ma supercard aucun soucis en temps et en heure (******** shop)mais je ne comprends pas comment mettre a jour l'os?g mis la derniere version dispo sur le site constructeur mais je n'arrive pas a lancer mes roms:s

Serait il possible de m'expliquer le fonctionnement et meme tous simplement comment lancer un Rom:$

 

ps:je possede une carte 32mo sandisk juste pour tester ou est ce le problme car acheter une carte 1go pour par la suite ne pas pouvoir faire fonctionné la supercard serai un peu balot lol merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...