Invité DaR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 pioneer et panasonic sont tres bons aussi, surtout niveau constraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi en matiere PS3 j'ai jamais vue mieux que ma TV ...appart le 1080p pis qui coute 5 000$ pour une bonne meme plus $$ -TV HD ready Samsung 32po / Max 1080i -Cable HDMI -PS3 réglé en 1080i Mon pére a une 40po LG HD ready Max 1080i meme truc que moi et je voie tres bien la différence et meme pas de peux c'est énorme la différence XD Si vous avez a choisir prener une Samsung ou une Sony je crois que ses les meilleurs Ma tv est mieu, si tu as que 3metre de recul au max comme moi, prends du 32", LE32R86BD (clicke sur le lien dans ma sign ^^) ou sinon le meme modèle en 40", achète le sur internet il est moins cher :o (j'lai payé 860E 32" chez pixmania ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c po bientot fini vot gueguerre ? moa g un pioneer 42" HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Nan moi j'attend les TV 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je pense etre dans le topic adequat pour cette question : quelles caractéristiques d'une téle faut il regarder, a quoi correspond t'elles, et quelles ont les moyennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 taille, contraste, temp de réponse, ccd/m²... les moyennes y'en as pas, ca dépends de ce que tu veut aussi ... Je te déconseillerais un ecran avec un gros temp de réponse, et un avec moins de 3000:1 de contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 veut aussi ... Je te et un avec moins de 3000:1 de contraste Dynamique :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Dynamique :nah: on s'en fou du moment que ce qu'on voit ressort aussi bien, qu'il soit dynamique ou normal c'est aussi bien on voit pas de différence, par ex le mien a 8000:1, la dalle c'est 1200:1 surement mais osef ca ressort bien c'est tout alors chialez pas parceque vous avez pas été asser intelligent pour prendre un ecran avec un contraste dynamique c'est tout ... (ca saoule ceux qui critiquent tout le temp que c'est desecrans avec contraste dynamique ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 la différence? pour l'oeil ? y'en as pas, a part si tu fait la différence avec un appareil de test -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant