Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Moi en matiere PS3 j'ai jamais vue mieux que ma TV ...appart le 1080p pis qui coute 5 000$ pour une bonne meme plus $$

 

-TV HD ready Samsung 32po / Max 1080i

 

 

-Cable HDMI

 

-PS3 réglé en 1080i

 

 

Mon pére a une 40po LG HD ready Max 1080i meme truc que moi et je voie tres bien la différence et meme pas de peux c'est énorme la différence XD Si vous avez a choisir prener une Samsung ou une Sony je crois que ses les meilleurs

Ma tv est mieu, si tu as que 3metre de recul au max comme moi, prends du 32", LE32R86BD (clicke sur le lien dans ma sign ^^) ou sinon le meme modèle en 40", achète le sur internet il est moins cher :o (j'lai payé 860E 32" chez pixmania ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamique :nah::nah:

on s'en fou du moment que ce qu'on voit ressort aussi bien, qu'il soit dynamique ou normal c'est aussi bien on voit pas de différence, par ex le mien a 8000:1, la dalle c'est 1200:1 surement mais osef ca ressort bien c'est tout alors chialez pas parceque vous avez pas été asser intelligent pour prendre un ecran avec un contraste dynamique c'est tout ...

(ca saoule ceux qui critiquent tout le temp que c'est desecrans avec contraste dynamique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...