Micke7 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bah ça m'a l'air compliqué tout cela pour jouer dans de bonnes conditions . Queqlu'un aurait il un petit résumé rapide, avec quels branchements et quelle qualitée en retour? TV HD Ready TV Full HD TV tube cathodique Ecran ordinateur (1400X900 par exemple ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 AHAH j'ai le meme ecran que toi: vla un résumé: HD Ready (720p) cable hdmi<->hdmi tres bonne qualité Full HD (1080p) cable hdmi<->hdmi qualité maximale TV cathodique: cable av qualité pourrie Notre ecran 1440x900 (surement 19" wide): a-non hdcp (comme moi): hdmi vers dvi-d sur un hdfury sur le vga bonne qualité b-hdcp compatible: hdmi vers dvi-d sur le port dvi-d de l'ecran tres bonne qualité ps: je considere que le hd fury, etant un intermédiaire supplémentaire réduit la qualité, mais paraitrait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 et ya quelque chose de moin cher que le hd fury mais tout a fait convenable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ouais, quelque chose que tu branche avec le yuv, je crois yuv2vga mais je suis pas sûr, ca coute 30 euros de moins et t'as la qualité yuv (tres tres convenable quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 les vga box avec la ps3 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci beaucoup Wolfi ;p. Donc si j'ai beaucoup de sous, j'achéte une télé HD avec ma ps3, si j'ai juste assez j'achéte un cable HDMI et le HDfury....va pour le HDFury alors ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Et juste, a partir de combien de pouce cela devient-il vraiment intéressant de primer le HD full plutôt que le HD Ready? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je crois qu'en dessous de 127cm, HDReady ou FullHD, ça change rien (ou du moins trop peu pour justifier la différence de prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci ça m'évitera de me faire avoir si je veux un écran plat qui passe dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi en matiere PS3 j'ai jamais vue mieux que ma TV ...appart le 1080p pis qui coute 5 000$ pour une bonne meme plus $$ -TV HD ready Samsung 32po / Max 1080i -Cable HDMI -PS3 réglé en 1080i Mon pére a une 40po LG HD ready Max 1080i meme truc que moi et je voie tres bien la différence et meme pas de peux c'est énorme la différence XD Si vous avez a choisir prener une Samsung ou une Sony je crois que ses les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant