arkansis Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 pour le fils hdmi de la ps3 faut il à tous prix acheter le cable d'origine car 25€ c'est abusé Non, un cable HDMI c'est un cable HDMI après tu peux avoir la longueur et la qualité du cable, du gainage et des connecteur qui peuvent changer. Mon HDMI -> DVI je l'ai pris à auchan marque thomson 2 mètres connecteurs "dorés" 35€ c'est pas donné mais y'avait que ça et j'avais la flemme d'en commander un sur ebay pour 15€. Bref ce fichu cable t'en trouve de 10€ à plus de 150€, si ta ps3 n'est pas trop distante de ton écran, un cable HDMI à 15€ fera très bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ah sa y est tu as eu ta télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ah sa y est tu as eu ta télé? ouai, c'est nikel elle a de la gueule mais elle est lourde, très lourde les jeux en jettent un max par contre, je trouve que certains textes dans le XMB et sur le navigateur passent pas top, ils restent flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Régle la netteté dans le menu et miracle il y aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 sur a ssentek le cable hdmi 10.90euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Régle la netteté dans le menu et miracle il y aura. oui sacré miracle pour les yeux avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 oui sacré miracle pour les yeux avec sa si j'en parle c'est que ca marche mon cher. Trop poussée la netteté rend floues les arretes,tu la baisses et le lettrage s'affine et devient plus net. Tu m'appelles quand tu sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 milouk je ne faisais que confirmé ce que tu disais désolé si j'ai mal formulé ma phrase j'ai un full hd donc je connais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ok! Ca fait gros bourge,le full,hein ? J'en ai un aussi,ca fait mal la tete. T'as quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ok! Ca fait gros bourge,le full,hein ? J'en ai un aussi,ca fait mal la tete. T'as quel modèle ? bourge j'aimerai bien mais nan je travaille dur sinon j'ai le sharp LC-42XD1E et j'en suis très content et toi tu as lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant