Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

je la reçois demain ou apres demain (je vais devoir me faire 3 étages avec le livreur car je pense pas qu'elle rentre dans l'ascenseur snif...)!!!

je l'ai acheté chez promorama à un peu moins de 4900€ au lieu de 6500€ chez darty par exemple.

je suis au taquet là j'en peux plus vite qu'elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:hein: tu va te faire plaisir avec ta tv ! Je vous mettrais des photos de la mienne surement demain car là je peu pas avoir d'appareil photo :snif:

 

En attendant le voilà: Ici

 

C'est un LG 26LC2R noir que j'ai eu 595€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de sa je me susi choper pour ceux ki conaissent un ecran lcd le samsung 206bw j ai brancher ma ps3 et frenchement sa clake le probleme c'ets que faudrais ke la console te laisse choisisr ta resolution pour se genre de truc parce que c'ets beau 720p mais mais genre du 1600 sa le ferais bien ossi comme la 360 desus c'ets impressionant je suis en 1300 et frenchement sa clake en tous cas tres bonne ecran pc mais pour consle ossi

ps/ je vien de decouvrire que faut metre le regalge en normale comme sa sa te permet de passer ron ecran en analogique ou digital sans changer toujours les cable sa me permet davoir mon pc et hop apuyer sur un bouton sa passe sur la ps3 pas mal se sisteme je conaisser pas et c'ets terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte me prendre le BENQ 222WH, il me semble que j'ai deja lu ça quelque part sur le site mais rassurez moi, à partir du moment où j'ai une prise HDMI sur mon ecran c'est qu'il est forcément compativle HDCP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shit! parceque j'ai lu des avis contradictoire sur cette ecran, certain dise qu'ils ont branché leurs ps3 dessus et que tout passait nickel et d'autres disaient que l'ecran n'etait pas compatible hdcp, et sur le site c'est indiqué comme quoi il est compatible. j'crois que je vais le prendre on verra bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...