yoshio Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 à ce prix là, penche plutôt pour du Samsung à mon avis ... Oui je pense aussi merci quand même d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je la reçois demain ou apres demain (je vais devoir me faire 3 étages avec le livreur car je pense pas qu'elle rentre dans l'ascenseur snif...)!!! je l'ai acheté chez promorama à un peu moins de 4900€ au lieu de 6500€ chez darty par exemple. je suis au taquet là j'en peux plus vite qu'elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va te faire plaisir avec ta tv ! Je vous mettrais des photos de la mienne surement demain car là je peu pas avoir d'appareil photo En attendant le voilà: Ici C'est un LG 26LC2R noir que j'ai eu 595€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Les prix ont bien baissé, je profite de mon PC et de la ps3 branchés sur l'écran PC, ça permet de profiter du 720P sans racheter d'écran supplémentaire et d'attendre une baisse net des écrans 1080P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 en parlant de sa je me susi choper pour ceux ki conaissent un ecran lcd le samsung 206bw j ai brancher ma ps3 et frenchement sa clake le probleme c'ets que faudrais ke la console te laisse choisisr ta resolution pour se genre de truc parce que c'ets beau 720p mais mais genre du 1600 sa le ferais bien ossi comme la 360 desus c'ets impressionant je suis en 1300 et frenchement sa clake en tous cas tres bonne ecran pc mais pour consle ossi ps/ je vien de decouvrire que faut metre le regalge en normale comme sa sa te permet de passer ron ecran en analogique ou digital sans changer toujours les cable sa me permet davoir mon pc et hop apuyer sur un bouton sa passe sur la ps3 pas mal se sisteme je conaisser pas et c'ets terrible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Tu sais, sur un clavier, il y a des touches virgule, point et shift (pour faire des majuscules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 moi je compte me prendre le BENQ 222WH, il me semble que j'ai deja lu ça quelque part sur le site mais rassurez moi, à partir du moment où j'ai une prise HDMI sur mon ecran c'est qu'il est forcément compativle HDCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 à partir du moment où j'ai une prise HDMI sur mon ecran c'est qu'il est forcément compativle HDCP? Et non ... HDMI ne veux pas forcément dire compatible HDCP ce qui garantie la compatibilité HDCP c'est le terme "HD Ready" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 shit! parceque j'ai lu des avis contradictoire sur cette ecran, certain dise qu'ils ont branché leurs ps3 dessus et que tout passait nickel et d'autres disaient que l'ecran n'etait pas compatible hdcp, et sur le site c'est indiqué comme quoi il est compatible. j'crois que je vais le prendre on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 pour le fils hdmi de la ps3 faut il à tous prix acheter le cable d'origine car 25€ c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 heu .... nan pas du tout, tu peux acheter n'importe quel câble HDMI, de celui qui coute 5€ à celui qui en vaut 300 e passant par celui de sony à 25€ la HD en tout cas strop génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant