sorimina Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Cool j'allais prendre le meme mais en 82 cm (après sa ferait trop grand pour ma chambre) il était a 700€ sur cdiscount (au lieu de 1000€) mais c'était une vente flash il y en a pluuuuuuusss !! snif !! Je cherche toujours cet écan hd au meilleure prix... @+ C'était une bonne affaire...il fait 800 mini sur le Net. Sinon ya les 1ers écrans 100Hz...ça doit être bon pour les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est surtout la resolution qui interesse... 1080p power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Et les Sharp Aquos ils valent quoi? Ils sont "bon marché" et ont bonne réput'. Vous en pensez quoi:) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ben moi je te resume... La marque n'a rien a voir si tu veux un bon truc pas cher. Voir la resolution ,l'angle de vision, la lumiere et le constraste sutout et voila. Si tu veux un truc pas mal pour jouer faut du 2000 de contraste ou plus pour une marque etant pas sony et du 1080 i ou 1080p pour la meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 >>JooKeRemy J'ai mis le lien Fnac pas pour le prix mais parce que ya non seulement les caractéristiques mais aussi le lien vers le test Fnac ainsi que des avis d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est ce que je me suis dit après une courte periode de reflexion mais si quelqu'un parcour ce topic sa pourrait servir. Il faut que je trouve un bon écran hd pas chèr avant le 23 !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est ce que je me suis dit après une courte periode de reflexion mais si quelqu'un parcour ce topic sa pourrait servir. Il faut que je trouve un bon écran hd pas chèr avant le 23 !!! @+ Ba t'auras pas de mal...ya le choix ! Mais si c'est exclusivement pour le 23, je te conseille d'attendre les derniers jours, les prix baissant souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Vicos>>Tu penses qu'il faut plus de 2000 pour le constraste Sauf chez SOny Je crois qu'ils sont à 1800 mais en dynamique Et je sais toujours pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le contraste 1200:1 par exemple correspond a la valeur propre de la dalle, sans les artifices électroniques . certains constructeurs comme Sharp mettent cette valeur dans leurs caractéristiques de la fiche technique. Alors qu'avec les composants éléctroniques ça fait beaucoup plus,donc avec des valeurs comprises entre 5000:1 et 8000:1 :fou:. D'autres constructeurs comme Samsung mettent la valeur avec artifices électroniques compris, appelés contrast Dynamique :D. Donc, en fait il faut chercher les valeurs avec contraste Dynamique, mais elles ne sont pas toujours mises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Exactement , dailleur sur mon HD samasung de ma chambre j'ai la demo du contraste dinamique et du dnie YA une grande difference quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant