Projectgigi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sa serait encore plus flou sur ton cathodique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il est abusé ton cathodique quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol non non arreter de vous rassurer lol c'est de la merde sur cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non moi j'y crois pas totalement enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol non non arreter de vous rassurer lol c'est de la merde sur cathodique On le sait trés bien qu'il n'y a pas photo entre la HD et la SD... Ce qui nous intrigue , c'est que c'est vraiment moche chez toi en RVB sur ton CRT ; Donc soit ta TV est pourrie , soit contrairement à ce que tu crois , tu es en composite ( est-ce que la PS3 est configurée en "RGB" dans le menu de sortie vidéo ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben comme je vous le dis... J'ai tout bien config et j'ai une bonne image sur toute mes autres console lol , et dire que ma tv est pourris ....hmmm je pense pas car yen a qui payerais pour avoir une cathodique SONY Trinitron..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol elle doit etre vraiment ancienne ta télé pour que le numéro de la chaine reste affiché sur l'écran (possible que je dit des conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ta pas tord Haksuko , c'est possible que ta tele est trop vielle , sinon la difference est surprenante , ya pas qq1 qui pourrait tester avec un autre plus recent , style 100Hz ou a tube cathodique plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non le numero je l'ai laisser pour que vous voyez le sisteme de tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon, faut arrêter la défonce. la ps3 est une console next gen tournée vers la HD. elle n'est faite que pour ça. l'image sur TV CRT : c de la daube, faut un LCD FULL HD. voilà, après c en fonction des moyens. jouer sur TV CRT : oui, mais après (avec les bons jours niveau finance : faut faire péter le FULL HD). ça reste "jouable" sur TV CRT : et puis, c tout. 360/ps3 ----> LCD FULL HD. pour en profiter au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant