Xil Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je me suis mal expliqué il n'affiche pas du full HD c'est physiquement impossible :triste: je di juste que qu'il affiche l'image alors que la PS3 est configurée en 1080p ?? PS : Je n'espere pas je suis en train de testé pour voir ce que ca donne et franchement pour le prix c'est GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 OK Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lol en tout cas renseigner vous bien avant d'acheter votre hd sinon vou aller vous faire avoir en pensant acheter du 1080p et vous testez et sa donne que su 720p, attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben 720p c dla hd lol et puis sur des ptite dimensions comme celle la jcrois pas que tu puisse voir une difference c plus sur du 37 40 inch voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hmmm essaye de te rassurer sa te remontera le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je me rassure pas j'en est pour mon argent c pas le cas de tous lmonde ^^ qui paye des mille et des cent pour dire :"ta vu la yavait pas sa avant!!! ... nan mais regarde bien rapproche toi tu verra c diiingue "mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Un écran de bonne qualité, c'est un plaisir pour les yeux. La différence n'est pas énorme, mais c'est beaucoup plus nette, beaucoup plus agréable. Mais pour ma part, pas de HD Ready ou HD Full. Déjà que la console est à 600€, dépenser en plus 800€ minimun pour un écran, c'est vraiment trop. (et encore à 800€, c'est le bas de gamme pour un HD Ready) Je m'achèterais surement un HD avant 2008. Mais en mars, je vais me contenter de mon jolie écran LCD 1080i connectique YUV. C'est pas du HD, mais c'est largement suffissant pour moi. La console : 600€ Le jeu : 70-80€ Le cable YUV : 30-45€ Total = 700-725€ Je crois que je vais m'arrêter là ... Bientôt, on va devoir dépenser un salaire entier pour s'achèter une console ... Donc, c'est vrai qu'un HD c'est bien. Mais vu le prix, c'est pas indispensable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 OUi après faut aussi voir que tu est pas perdant vu ce que tu as PAr contre les jeux 70€ je suios pas d'accord Suffit de les acheter en import ce que je continurais à faire pour pas mal de jeux Car GTA en US sera non censuré et aura surement le fr en sous titres (meme peut etre les voix :lol:) Les jeux à 30€ perso moi je prends pareil pour les accessoires 30€ en import ou 50€ chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour ma part, je vais me prendre le LCD Sony KDL40W2000 Full HD 102 cm a 2099euros :rox: et après je me calme avec les dépenses :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 LE W Le X est un peu mieux Pour quelques centains Meilleur eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant