micmac978 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'y ai branché ma X360 via le YUV et non on ne peu pas mettre en 1366 x 768. C'est limité au 720p ou 1080i max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ta essayé de mettre la 360 avec le cable vga en 1366*768 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ta essayé de mettre la 360 avec le cable vga en 1366*768 ?? Il n'y a pas d'entrée VGA sur cet ecran, pour y connecter ton PC il faudra que ta carte graphique ai une sortie DVI et le brancher via un cable DVI-HDMI. Pour se qui est de la 360 pas moyen de passer par le VGA pour la connecter a cet ecran, uniquement via YUV. Voila la connectique: Je viens de remarqué un truc, ce n'est pas vraiment celui la que j'ai, mais celui ci 32PF7331/12, a quelques difference pres (USB, TNT), ils sont pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 jpense que jvai prend celui ci http://www.pixmania.com/fr/fr/263552/art/samsung/televiseur-lcd-le32r71b.html si certain d'entre vous l'on et peuvent me confirmé que c du bon sa serait cool sinon j'ai une ptite question je compte mettre mon ecran sur un support murale un peu plus que moi mais pas trop et jaimerai savoir si c mauvais pour la vue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Lol je rapelle a tout le monde on est sur la partie PS3 du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 topic dedié au ecran hd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Donc topic a deplace dans la section discussion generale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 jpense que jvai prend celui ci http://www.pixmania.com/fr/fr/263552/art/samsung/televiseur-lcd-le32r71b.html si certain d'entre vous l'on et peuvent me confirmé que c du bon sa serait cool sinon j'ai une ptite question je compte mettre mon ecran sur un support murale un peu plus que moi mais pas trop et jaimerai savoir si c mauvais pour la vue merci Pourquoi serait-ce mauvais pour la vue ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je viens de m'offrir un tv lcd FULL HD TOSHIBA 37WL67ZG avant javais un ecran lcd classique qui n'etait memee pas hd ready ca n'a plus rien a voir on rentre ds une nouvelle dimension c l'kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'avaos pas vu ca comme ca C'est vraiment flagrant Enfin tout le monde n'a pas le moyens d'acheter Un LCD FULL HD Moi j'ai déjà réussi à avoir l'argent pour la PS3 mais po_u rune TV SOny Bravia FULL HD laisse tomber Meme si ca baisse je pourrai pzs avant fin 2007 et du couop je vais m'habituer et après je verrais la difference mais ca sera moins cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant