Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

 

Salut,

le Philips a pour avantage d'avoir 2 entrées HDMI au lieu d'1 sur le Samsung.

D'autre part,il possède le DNM qui fluidifie pas mal les images ( certains n'aiment pas ce rendu un peu "video" mais il est débrayable donc à essayer ).

 

S'ils avaient été au même prix,le choix se serait porté sans hésitation sur le 9631 ; Maintenant à 200/300€ d'écart,il est vrai que le choix est plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut avoir le philips a 999€

et le samsun g a 900€ a peut près

 

mais ya quelque chose qui me gene sur le philips c le fait qu'il soit limité a du 1024*768 en informatique...

comment cela ce fait il?

 

Il faudrait demander à Philips directement...

 

C'est lié à la carte électronique mais pourquoi,je ne sais pas alors que d'autres ont un bridage sur l'entrée Sub-d15 en 1366*768...

 

Si la résolution de l'entrée Sub-d15 te gêne ,il te reste toujours les 2 entrées HDMI (en 1080i max sur cet écran) et l'entrée YUV.

 

Personnellement;à 99€ près,je prends le Philips pour son traitement vidéo de meilleure facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c que jai une 360 que je voudrai mettre en sub d-15 et je ne sais pas i les autre entré donne aussi bien que celle ci

 

sinon pour le pc , le hdmi donne il une bonne image pour les texte etc...

 

ps: quand j'ai été chez philips pour voir le 9631 j'ai vu aussi que leur modele full hd été bridé a 1024*768 pour l'entré sub-d15 ... super bizarre ils ont pas su m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c que jai une 360 que je voudrai mettre en sub d-15 et je ne sais pas i les autre entré donne aussi bien que celle ci

 

sinon pour le pc , le hdmi donne il une bonne image pour les texte etc...

 

ps: quand j'ai été chez philips pour voir le 9631 j'ai vu aussi que leur modele full hd été bridé a 1024*768 pour l'entré sub-d15 ... super bizarre ils ont pas su m'eclairer

 

Dans mon cas , le PC relié via un cable DVI-DVI+adpatateur DVI/HDMI sur mon écran LCD , aucun problème :L'image et les textes sont bien nets .

 

J'ai vu quelques écrans Philips (HD-Ready et Full-HD ) reliés à un Média Center en liaison numérique et l'image était nette aussi.

 

Pour la 360,tu peux toujours la relier en YUV à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cet ecran philips et je vais tenter d'expliquer le moyen de contourner cette resolution limité a du 1024*768 en informatique.

 

Pour la reso PC du Philips ( 1024*768 ) c'est uniquement losque l'on choisi dans le menu d'affichage le mode "PC"

Par contre, et c'est se que je fait, dans les parametre de mon pc je regle sa resolution a 1280 x 720 et sur ma TV plutot de que selectionner le mode d'affichage "PC" je selectionne le mode "HD" et la miracle ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...