carrax Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 est ce que quelqu'un a joué a la PS3 sur un hd ready et sur un full HD pour comparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 quelqu'un pourrai me dire lequel des deux est le mieux entre le samsung 32r71 ou 73 et le philips 32pf9631 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 si tu pouvais poster les caractéristiques de chaque écran ça nous évitera de faire des recherches sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 http://www.pixmania.com/fr/fr/263552/art/samsung/televiseur-lcd-le32r71b.html?itag=5474 samsung ci dessus http://www.pixmania.com/fr/fr/325333/art/philips/televiseur-lcd-32pf9631d.html et philips merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je peut avoir le philips a 999€ donc sa m'interesse mais le truc c que la vga est limité a 1024x768 je c pas pk si quelqu'un sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je trouve qu'un écran HD ready permet d'avoir une bonne qualité d'image mais pour profiter pleinement des capacité de la console il faut un écran FULL HD donc je préfère économiser une me prendre un écran qui exploitera à fond la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 sa ne repond pas a ma question ... sa conforte plus ton desire d'avoir un full hd se qui n'est pas le cas de tous lmonde merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 sa ne repond pas a ma question ... sa conforte plus ton desire d'avoir un full hd se qui n'est pas le cas de tous lmonde merci quand mm Oui je sais, je postais pour donner un avis personnel car les prix sont encore chère mais lorsque les FULL HD auront bien baissé, beaucoup voudront passer à la qualité supérieur. Or un bel écran HD ready coute quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Perso moi si j'achete un truc je prend un bon truc , c'est un investissement comme tout dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 j'en deduis que tu pense que c deux modeles sont de mauvais produit pourtant d'après ce que j'ai vu qualité/prix ils sont très bien placé merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant