strikeout Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 sa va pas etre flagrant quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 De toute façon ,avec une source HD,le rendu est magnifique que ce soit sur diffuseur HD-Ready ou Full-HD ( avec évidemment un léger mieux tout de même pour une source 1920*1080 pixels sur diffuseur full-hd)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 wé mais c pas a un metre prés que l'on va loupé le spectacle quand mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Donc si j'ai bien lu le graphique, mais yeux verront a peu pres la même chose si je suis a 3m, 3m50 d'un 42 pouces en ready ou en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ben dans les 4metres sa fait loin quand meme de la tv mais bon ya rien de telle de voir le plus de detailles possibles, c'est bien pour sa que l'on veux des nouvelles consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Donc si j'ai bien lu le graphique, mais yeux verront a peu pres la même chose si je suis a 3m, 3m50 d'un 42 pouces en ready ou en full D'après le graphique de Bad10 , avec un 42" , tu "pourrais" te mettre à 2m50 de l'écran avec 720 lignes et à 1m50 de l'écran avec 1080 lignes. Ca dépend de la taille de l'écran , de la résolution de l'écran et de la résolution de la source ! Par exemple , prends un 42" full-HD sur lequel tu diffuserais de la SD de qualité moyenne (TNT par ex),de la SD de bonne qualité ( DVD par ex) ,de la HD (en 720p) et de la HD (en 1080p).Plus la résolution de la source est élevée et plus tu peux te permettre de t'approcher de l'écran sans être gêner par les défauts et les pixels . On retrouve plus ou moins ces mesures avec ce graphique : http://www.soundandvisionmag.com/assets/download/0602_tech_talk2_large.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 on ne pourrait pas avoir des images de vos jeux en hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 d'accord pour le principe des distances pls la qualite augmente plus on peut se rapprocher. Par contre la question que je me pose car je n'ai pas pu tester en magasin, est ce que à 3m par exemple la difference est flagrante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 d'accord pour le principe des distances pls la qualite augmente plus on peut se rapprocher. Par contre la question que je me pose car je n'ai pas pu tester en magasin, est ce que à 3m par exemple la difference est flagrante? Ca dépend une fois de plus de la taille de l'écran et de la résolution de la source. Dans mon cas ( full-hd de 42") , à 3m de recul, la différence est flagrante entre une source SD et une source HD.Elle l'est évidemment encore plus si on se rapproche de l'écran. Entre une source 720p et une source 1080p ,la différence est bien réelle également,certes moins flagrante mais existe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 on ne pourrait pas avoir des images de vos jeux en hd? Regarde les photos des developeur et tu vois se que sa donne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant