Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

salut tin les gars j'ai re mater les photo mais c'est vraiment pourri sur cathodic personne veut nous faire une autre photo d'une ps3 brancher sur une cathodic parce que la je me demande si c'est pas la tv qui est pourri parce que c'est flou c'est moche...

je suis d'accord qu'il y a une difference entre hd et cathodic mais a ce point j'arrive pas a m'y faire sans dec'

si quelqu'un veut bien fournir une photo d'une catho je prend merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez des full hd de tailles 42". Utile ou non par rapport au hd ready? D'apres plusieurs posts il serait difficile de faire la difference sur des ecrans de moins de 50 "? Vrai ou pas (ceux qui ont testé).

Car j'hesite dans le modele d'ecran à choisir...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez des full hd de tailles 42". Utile ou non par rapport au hd ready? D'apres plusieurs posts il serait difficile de faire la difference sur des ecrans de moins de 50 "? Vrai ou pas (ceux qui ont testé).

Car j'hesite dans le modele d'ecran à choisir...

merci

 

Tout dépend à quelle distance de l'écran tu te trouves ; On en a parlé sur les pages précédentes.

Je n'en dis pas plus sinon Strikeout va débarquer...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris le principe de la distance: par exemple en full Hd je ne verrais pas de defaut à 30 cm, alors qu'en Hd ready ce sera à 60cm.

Dans mon cas ce serait un écran de 42" à une distance moyenne de 3m, 3m50 en utilisation générale. Est ce que je verrais une difference avec des sources styles bluray ou HDdvd, ou jeux Ps3? Parce si dans mes conditions je ne vois pas de difference, autant rester hd ready... Ou alors prendre un 50"!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tin les gars j'ai re mater les photo mais c'est vraiment pourri sur cathodic personne veut nous faire une autre photo d'une ps3 brancher sur une cathodic parce que la je me demande si c'est pas la tv qui est pourri parce que c'est flou c'est moche...

je suis d'accord qu'il y a une difference entre hd et cathodic mais a ce point j'arrive pas a m'y faire sans dec'

si quelqu'un veut bien fournir une photo d'une catho je prend merci

Comme déjà dit à HD 'ready' égal le cathodique bat largement le LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk 10/10eme ??

 

bah c'est dans le cas ou ta vue est bonne

 

si tu es myope, bah tu verras moins bien de loin forcément

donc le graphique est faussé et faut réduire les distances

 

 

et si t'est a 3m d'un 32 pouce sa fait quoi ?

 

rien de particulier

c'est juste que tu ne verras pas tous les détails que peut proposer la résolution utilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...