strikeout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wé mais bon tous lmonde n'a pas des gouts de luxe jmen tape un peu qu'il soit pas au top niveau crt et qu'il soit pas fullhd du moment que l'image est bien et que jpeut jouer a la 360 en 720p et recevoir les chaine hd et pourquoi pas la ps3 sa me suffit après c clair que si tu veut faire le coq devant t invité , fullhd , contraste , mon cul sur la commode ... chaqu'un c delires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 faut bien que sa avance petit a petit tu peut pas avoir le top des le debut et d'ailleur jpense que si les gens faisait comme toi ben les constructeur aurait abandonné le lcd etc.. puisque les gens n'en veulent po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et je n'ai jamais dit le contraire mais toi aussi tu utilises le futur, ça n'est pas le cas actuellement. Mais ça a toujours été comme ça, la photo numérique les 3première années étaient lamentable, le mp3 drmisé est une vraie régression etc etc les exemples ne manquent pas, mais le consommateur dans sa frénésie de consommation n'a cure de ses détails. M'enfin moi j'me pose j'attends et je regarde eux ... y a pas besoin d'attendre le futur pour voir que niveau qualité, les CRT c'est à la masse ... pour du contenu HD bien sûr suffit de comparer le modèle Samsung CRT HD Ready à un modèle LCD HD Ready aussi parce que autre que le poids, un gros CRT impose aussi des problèmes de géométrie, de sensibilité aux interférence extérieures, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En effet ,la géométrie , ce n'est pas le fort des CRT HD Samsung , sans parler du problème de "pompage" lié à la technologie CRT... Cependant ,il est vrai qu'au niveau du contraste ,de la qualité des noirs ou du naturel des couleurs,les CRT ont encore un peu d'avance mais les SED ,OLED, LED pointent leur nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 dommage que j'ai une cathodique :triste: Samsung 52cm Couleur/Ecran plat support du 60Hz elle est pas mal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 y'a une board francaise qui up du hd je c pas si vous la connaissez mais pour ceux qui ont le matos le site up pas mal de film franchement terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wé mais bon tous lmonde n'a pas des gouts de luxe jmen tape un peu qu'il soit pas au top niveau crt et qu'il soit pas fullhd du moment que l'image est bien et que jpeut jouer a la 360 en 720p et recevoir les chaine hd et pourquoi pas la ps3 sa me suffit après c clair que si tu veut faire le coq devant t invité , fullhd , contraste , mon cul sur la commode ... chaqu'un c delires ^^ Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écrit alors merci d'apprendre et à lire et à écrire ^^ @Bad10 as tu déjà vu un crt HD non parce que là ce que tu racontes c'est n'imp le CRT pulvérise le LCD en terme de qualité d'affichage, après c'est sur il reste la taille, le poid, la consommation électrique et les minis soucis de cadrage mais alors rien comparer à la liste des griefs du LCD/plasma... Ah pis compté pas trop sur le SED hein :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben de se que j'ai compris tu critique le lcd parce qu'il est pas parfait ou du moins aussi bien qu'un catho niveau qualité d'image et moi je disait juste que y'en a qui se moque un peu qu'il soit pas aussi bien qu'un catho niveau rendu ^^ il veulent un ecran plat design qui affiche de la hd avec une bonne qualité d'image un juste milieu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben de se que j'ai compris tu critique le lcd parce qu'il est pas parfait ou du moins aussi bien qu'un catho niveau qualité d'image et moi je disait juste que y'en a qui se moque un peu qu'il soit pas aussi bien qu'un catho niveau rendu ^^ il veulent un ecran plat design qui affiche de la hd avec une bonne qualité d'image un juste milieu quoi A mon avis les gens ne s'en moque pas ils ne sont justes pas au courant... Enfin si le progrès c'est accepter une régression... Plus chère qu'avant en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En 2001 un 82cm CRT plat c'etais dans les 9000F il me semble Donc plus cher je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant