Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

wé mais bon tous lmonde n'a pas des gouts de luxe

jmen tape un peu qu'il soit pas au top niveau crt et qu'il soit pas fullhd du moment que l'image est bien et que jpeut jouer a la 360 en 720p et recevoir les chaine hd et pourquoi pas la ps3 sa me suffit après c clair que si tu veut faire le coq devant t invité , fullhd , contraste , mon cul sur la commode ... chaqu'un c delires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai jamais dit le contraire mais toi aussi tu utilises le futur, ça n'est pas le cas actuellement. Mais ça a toujours été comme ça, la photo numérique les 3première années étaient lamentable, le mp3 drmisé est une vraie régression etc etc les exemples ne manquent pas, mais le consommateur dans sa frénésie de consommation n'a cure de ses détails. M'enfin moi j'me pose j'attends et je regarde :lol:

 

eux ... y a pas besoin d'attendre le futur pour voir que niveau qualité, les CRT c'est à la masse ... pour du contenu HD bien sûr

 

suffit de comparer le modèle Samsung CRT HD Ready à un modèle LCD HD Ready aussi

 

parce que autre que le poids, un gros CRT impose aussi des problèmes de géométrie, de sensibilité aux interférence extérieures, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ,la géométrie , ce n'est pas le fort des CRT HD Samsung , sans parler du problème de "pompage" lié à la technologie CRT...

 

Cependant ,il est vrai qu'au niveau du contraste ,de la qualité des noirs ou du naturel des couleurs,les CRT ont encore un peu d'avance mais les SED ,OLED, LED pointent leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais bon tous lmonde n'a pas des gouts de luxe

jmen tape un peu qu'il soit pas au top niveau crt et qu'il soit pas fullhd du moment que l'image est bien et que jpeut jouer a la 360 en 720p et recevoir les chaine hd et pourquoi pas la ps3 sa me suffit après c clair que si tu veut faire le coq devant t invité , fullhd , contraste , mon cul sur la commode ... chaqu'un c delires ^^

Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écrit alors merci d'apprendre et à lire et à écrire ^^

 

@Bad10 as tu déjà vu un crt HD non parce que là ce que tu racontes c'est n'imp le CRT pulvérise le LCD en terme de qualité d'affichage, après c'est sur il reste la taille, le poid, la consommation électrique et les minis soucis de cadrage mais alors rien comparer à la liste des griefs du LCD/plasma...

Ah pis compté pas trop sur le SED hein :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de se que j'ai compris tu critique le lcd parce qu'il est pas parfait ou du moins aussi bien qu'un catho niveau qualité d'image et moi je disait juste que y'en a qui se moque un peu qu'il soit pas aussi bien qu'un catho niveau rendu ^^

il veulent un ecran plat design qui affiche de la hd avec une bonne qualité d'image un juste milieu quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de se que j'ai compris tu critique le lcd parce qu'il est pas parfait ou du moins aussi bien qu'un catho niveau qualité d'image et moi je disait juste que y'en a qui se moque un peu qu'il soit pas aussi bien qu'un catho niveau rendu ^^

il veulent un ecran plat design qui affiche de la hd avec une bonne qualité d'image un juste milieu quoi

A mon avis les gens ne s'en moque pas ils ne sont justes pas au courant... Enfin si le progrès c'est accepter une régression... Plus chère qu'avant en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...