evian145 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je suit allé voir la différence entre le hd ready et le full hd et bien pas grand chose juste que le full hd il y a plus de contraste et l'image et un peux plus clair part apport au hd ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 evian145-->T'es un ouf de dire un truc pareil. La différence entre un full et un HD ready,c'est la résolution,c'est tout. 'tain,tu m'as tué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Milouk, décédé ? :reflexiomo6: J'avoue le coup du contraste / lumière, je l'avais jamais entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ben c'est sure que si il a vu un sony x3500 à coté d'un Bluesky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sa y est, j'ai fais l'acquisition de mon Samsung LE 32r86 mais le rendu lorsque je regarde la télé n'est vraiment pas ce que j'esperais. Quelqu'un peut m'aider pour les réglages?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut j'hésite entre Samsung LE32R86 et Sony 32D3000 pas le meme prix pour la ps3 principalement Je sais que le samsung faudra le regler et le sony a vraiment l'air au top mais pour plus cher donc est ce que j'attends d'avoir l'argent nécessaire pour prendre le sony car j'ai envie de la tv maintenant ou est ce que le samsung est un bon produit que je ne regretterai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut j'hésite entre Samsung LE32R86 et Sony 32D3000 pas le meme prix pour la ps3 principalement Je sais que le samsung faudra le regler et le sony a vraiment l'air au top mais pour plus cher donc est ce que j'attends d'avoir l'argent nécessaire pour prendre le sony car j'ai envie de la tv maintenant ou est ce que le samsung est un bon produit que je ne regretterai pas? Je pense m'acheter la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai remarqué que la fnac annoce 2 entrées HDMI pour le samsung R8- contre " sur CDISCOUNT...quelqu'un pourquoi? pcq ds ce cas là autant prendre le philips 7762D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 alors une dernièèèèèèèère question! dans la gamme 32'' philips , les 7562(bien noté) et 7762 sont les mêmes? svp juste pour savoir avant mon achat ( samedi porchain:DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu vois que certaines marques sont conseillée... Philips, quelques personnes ont été embété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant