Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Oui Nicks, c'est là où je vais pour choisir, mais ça revient au même. Si j'étais sûr que la différence ne serait pas non plus énorme, je prendrais le moins chére, mais n'ayant eu que des CRT je n'imagine pas la différence entre 5000:1 et 8000:1....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit possible, étant donné que le contraste dynamique et purement electronique et donc dépend des marques.

Sinon j'ai enfin commander mon écran : le Samsung LE26R86BD, en esperant que ça me changera vraiment de mon CRT (qui lui aussi était un 66cm)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viewtifulgro-->Le soucis,c'est que la technologie est encore trop récente pour connaitre les défauts des appareils bas de gamme.

 

Tout ce que je peux te dire,c'est que la qualité va avec le prix,y a pas de mystère ;)

 

 

 

Pour ma part,j'ai un petit soucis :

 

J'ai achetre ce cable pour brancher ma PS3 à mon projo (Toshiba MT500) :

 

 

Le soucis,c'est que je n'ai aucune image.

 

Est ce que ca à voir avec la norme HDCP ou ca peut vient d'ailleurs ?

 

Ma PS3 était branchée en HDMI avant de faire les branchements sur mon projo.

 

Pour info,il n'est pas HD ready.

 

Fiche technique du projo :

 

Luminosité d'image 700 ANSI lumens

Rapport de contraste d'image 2500:1

Résolution 1024 x 576

Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 millions de couleurs)

Fréquence de synchronisation maximale (V x H) 100 Hz x 70 kHz

Entrée vidéo

Vidéo supportée RGB, S-Video, vidéo composite , vidéo composante

Format de vidéo numérique HDTV

Interfaces 1 x DVI-D - DVI numérique 24 broches ¦ 1 x télécommande - mini-DIN 8 broches ( gestion ) ¦ 1 x entrée S-Vidéo - mini-DIN 4 broches ¦ 1 x entrée vidéo composite - RCA ¦ 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ( sur câble fourni ) ¦ 2 x vidéo composante/entrée RVB - BNC x 3 ¦ 1 x série RS-232C - D-Sub (DB-9) 9 broches ( sur câble fourni )

 

Câbles inclus 1 x câble DVI-VGA ¦ 1 x câble série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit possible, étant donné que le contraste dynamique et purement electronique et donc dépend des marques.

Sinon j'ai enfin commander mon écran : le Samsung LE26R86BD, en esperant que ça me changera vraiment de mon CRT (qui lui aussi était un 66cm)...

 

Merci :jap:

 

Je te rassure tu vas bien te faire plaisir meme si je ne connais pas cet ecran... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP,quelqu'un peut se pencher sur mon problème parce que j'aurais voulu le ramener au magasin si il s'avère qu'il n'est pas compatible.

 

Please.

 

Salut,

 

normalement l'entrée DVI de ton projo est HDCP ; Il accepte les 720p et 1080i en entrée.

As-tu essayé la méthode "reset quelques secondes" pour ré-initialiser la PS3 et configurer la sortie vidéo sur HDMI et la résolution en 720p ou 1080i.

Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas , soit ça vient du cable ,soit de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...