Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Alors voila moi j'ai cette télé la:

 

J'ai acheter un cable HDMI, et quand je le branche la PS3 me dit si je veux remplacer l'affichage actuel par celui en HDMI je met OUI et la Ecran Noir ! J'éteint la console, la rallume en rebranchant la péritel et je vais dans Parametre affichage et je met HDMI et la ecran noir et au bout de 30sec sa revient sur le choix du cable !

 

Si quelq'un sait ce qu'il faut faire je suis preneur !!

 

EDIT: C'est bon j'ai trouver fallait regler la télé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyé longtemps sur le bouton Power quand tu rallumes ta PS3.

ensuite sélectionne la source qui correpond a ta sortie HDMI sur ta télé.Normalement un message apparait pour dire qu'une source HDMI est détectée.Tu choisis oui, et c'est parti pour le HD Ready en HDMI :hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila moi j'ai cette télé la:

 

J'ai acheter un cable HDMI, et quand je le branche la PS3 me dit si je veux remplacer l'affichage actuel par celui en HDMI je met OUI et la Ecran Noir ! J'éteint la console, la rallume en rebranchant la péritel et je vais dans Parametre affichage et je met HDMI et la ecran noir et au bout de 30sec sa revient sur le choix du cable !

 

Si quelq'un sait ce qu'il faut faire je suis preneur !!

 

EDIT: C'est bon j'ai trouver fallait regler la télé !!

 

lol, fallait juste changer la source AV sur la TV. ;)

J'ai la même Tv mais en 40'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j ai un LCD HD..... Jvois que la PS3 est vendue que avec un cable AV ( prise peritel )..... Donc si je comprends bien si je veux profiter de la HD je dois absolument acheter le cable HDMI ou je peux jouer avec de la HD avec le cable AV fournit ?? Parceque depuis que je reflechi a acheter cette console ( c est a dire depuis 1 an lol!!!!! :fonsde: ) a chaque fois y a des trucs qui s ajoutent !!!!! Une deuxieme manette pour bien profiter avec ses freres ou ses potes, la TV LCD ( bon meme si j en ai une c est pas tout le monde.... ) maintenant le cable HDMI sans lequel on aurait pas ledroit a la haute DEF......

 

PS: si je ne mets pas de cable HDMI la qualité d image sera identique a celle d un televiseur a tube?????

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller hop encore au moins 10€ pour avoir un cable en plus sans marque j vas arriver a cb ????????

 

Le moins cher c est une PS3(600€) + un cable HDMI (10€) + adaptateur manette PS2/PS3 (10€) + 1 jeu (65€)

 

PS3 = 685€ aie!!!!!!!

 

Jcrois je vais atttendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...