Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Bonne tv , meme tres bonne :) 2*HD

 

 

ce que j'aime aussi c'est l'ambilight! c'est tripant!

Mais bon, je profite pas à fond, ya pas beaucoup de contenu en HD!

je suis sur free en dégroupage total, j'ai juste NRJ12 en HD, mais bon, c'est pas encore vraiment de la super définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayé de mettre du Cable CAT4 ou 5 classique sur une carte Ethernet Gigabit Dreamparadox ? Tu va voir si les cables ça a pas d'influence sur les perfs

 

lol, t'inquiète pas je suis au courant, c'est mon métier, et au lycée j'étais en MRBT(maintenance des réseaux bureatique et télématique), et d'ailleurs, pour ton information, cela n'a de réel effet qu'a partir de 100 m en ethernet.

Je suis aussi un passionné de hifi, donc les cables ça me connais. mais bon, pour le joueur classique, y a pas trop de différence...

Mode "chipoteur" ON :

 

16 millions de couleurs = 24 bits (8 bits par composante)

 

Mode "chipoteur" OFF

c'est vrai mais y a pas de transparence alpha sur un ecran tv classique!

 

habah!!!!!

 

Il doit faire référence au 32bits "PC" qui inclu 8bits de transparence Alpha

heu....oui effectivement! j'ai l'habitude de résonner en language binaire! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va dire ça à mes 40-50% de BP gagné sur ma connexion Gigabit de 5m entre du 5e et du 6 :D

 

Moi c'est surtout ma formation ... DUT Réseau & Telecommunication ...

 

Non seulement on nous le fait prouver par des mathématique de partout que le cable X a moins de BP que le cable Y et que on peut faire moins passer de debit d'un pt A a un pt B ... mais en plus on a du le demontrer en TP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va dire ça à mes 40-50% de BP gagné sur ma connexion Gigabit de 5m entre du 5e et du 6

 

Oui mais justement, tu le dit toi meme, tu utilises une connection gigabit, donc la le cat 6 est carrément obligatoire, le CAT5/Cat5-e ne suffit pas à faire passer 1000mbps.;)

(tu me piègera pas sur ça lol);) en tout cas, bravo pour ton cursus, j'aurai du continuer aussi à l'époque dans la meme voix mais j'ai d'autre opportunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...