Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

j'ai tenté de régler la netteté sur mon 419T, mais les textes (et seulement les textes) en petits caractères restent quand même "flou" et donc difficilement lisibles, quelques soient leur positions à l'écran

 

y a pas moyen d'avoir un truc bien net pour les textes?? car sur le navigateur web ou sur yellow dog linux c'est pas très utilisable comme ça ...

 

J'ai le même souçis de texte avec mon 409T, ça semble un souçis récurrent avec les CRT HD. M'enfin, ça reste tout de même lisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Alors Bad10 , se petit HD tu en es comptent? Tu vois enfin pourquoi on insiste avec les gameurs pour en acheter un pour jouer a la ps3 :P ?

 

 

très content oui :D

les next gen devraient être vendus avec des écrans HD lol

 

J'ai le même souçis de texte avec mon 409T, ça semble un souçis récurrent avec les CRT HD. M'enfin, ça reste tout de même lisible !

 

ouai je me suis renseigné, et c'ets bien un défaut récurrent aux CRT

dommage

mais bon, comme tu dis ça reste lisible

 

et de la HD pour ce prix, je vais pas me plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Ne voulant pas me taper 69 pages pour chercher ma réponse (vive les topics uniques, c'est vraiment une bonne idée, javous, on va chercher dans les 69 pages), j'ai une question :

- Doit on obligatoirement passer par de 'lHDMI pour avoir de la HD sur ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan

 

Avec le HDMI,t'auras de la HD numérique.

Et avec le YUV,c'est de la HD analogique.

 

La différence est impossible à voir pour la plupart d'entre nous.

 

Donc l'un ou l'autre....

 

Ce qui est bien avec le hdmi,c'est que tu n'as qu'un seul cable pour faire passer l'image et le son,le tout en numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HDMI n'est pas obligatoire pour avoir du 720p ou 1080i ... mais pour le 1080p il me semble que c'est quasi obligatoire

 

J'suis pas sur the-jack,puisqu'il y a eu une mise à jour xbox360 pour qu'elle accepte justement le 1080p et comme elle n'a qu'une sortie composante,j'en déduis que du 1080p passe sur le YUV.

 

A confirmer quand meme.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que chercher dans les 69 topics posant les même questions c'est forcément mieux :)

 

Sauf que sur ce forum il n'y a aucune fonction de recherche dans un SUJET, mais une fonction recherche dans un forum.

Donc topic unique qui sert a rien...

 

Regarde sur le site forum hardware. Eux ils ont des topic unique, mais un avantage : tu peux faire une recherche dans le sujet, et il te dit a quel page ils trouvent les réponses.

 

Aprés je dis sa comme sa. Maintenant si pour vous c'est logique de devoir se taper 69 pages pour 1 info, ben c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...