Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Salut à tous,n'ayant pas le courage de lire toutes ces pages,j'aurais une question à vous poser :

Avec à peu près 400-500€,quelle serais le top (le mieux quoi avec les moyens dont je dispose) écran,il faudrais qu'il soit donc HD (après le reste j'mi connais pas trop entre hd full et autre donc bon...),qu'on puisse bien voir les chaines , et que les jeux PS3 (et autres (ps2,etc...)) soit ba...parfait on va dire,comme sur la 1ère page de ce topic.Si vous pourriez me donner une photo du produit + un lien ça serais vraiment bien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai essayé un Cable HD Component, sur un LCD non HD ready donc non FullHD. Et franchement ca démonte, je passe en 480p, 576p, 720p et 1080i sans souci.

j'avais essayé HDMI--->DVI, mais ca fonctionnait pas, "ecran noir".

Donc pour tout ceux qui sont décu ils peuvent sans souci se tourner vers cette solution. Franchement ca démonte.

Voila c'était mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon écran doit etre magique LOL

Mais quand je met le MODE COMPONENT, je lui demande d'affiché seulement 1080i et la console affiche sans souci, maintenant ce qui est bizare c'est que mon pc pousse mon écran jusqua 1360 X 768 en DVI aprés c'est pas beau.

D'habitude quand je met la PS2 (S-Video) ou le PC (DVI-I) voir le DVD (Composite), l'OSD de mon écran affiche la résolution utilisé par la source, mais quand je lance la PS3 mon écran n'affiche rien et se lance sans souci, avec une qualité de fou.

Voila c'est peut etre bizard mais moi je suis heureux. C'est l'essentiel.

 

Pour info remi68200, j'ai un 2d écran de PC non estanpillé FULL HD, pourtant il te fait passer du 1920X1080 sans souci, tester avec la PS3.

HD = Haute Def = Haute Resolution = Simple comme tout. LOL

Je pense que c'est le cas de mon LCD qui doit pouvoir poussé un peu plus que prévu sur une entré COMPONENT et doit avoir une entré DVI bridé. Mon entré VGA peu pas etre poussé autant que mon DVI, c'est assez bizard... enfin peu importe, la PS3 ca pète LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...