ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est une bonne idée après faut voir l'ampli J'ai appris récemment car je le savais pas Que le signal vidéo passait par l'ampli DOnc ca peut aller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tiens mon HD Samsung ma dit qu'une mise a jour pour l'ecran ete sorti, eh ouai on peut meme Upgrade nos TV HD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouK Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mais lol ton cathodique est naze mec c'est un ecran des années 90 c'est certain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Non les TV HD ont des firmware mainetnant Tu fais la MAj par USB ou Ethernet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour tout le monde, Je suis surpris par un article HFR indiquant qu'il n'etait pas possible de jouer a un jeu en passant par la sortie hdmi si l'ecran n'etait pas hdcp... "A noter deux autres cas intéressants, un peu décevants : la platine Panasonic ainsi que la console PS3 subissent la protection HDCP dès qu'un signal sort dessus en numérique, quel que soit le média inséré. Jeux, films au format DVD : ces médias n'ont pas vraiment de raison d'être protégés par HDCP, mais ils le deviennent de fait. Cette protection intervient dès le départ : les menus eux même en sont affectés. Pas de HDCP sur l'écran, pas de réglage possible en MDMI/ DVI." voila le lien http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp-protection-active-consequences.html Je pense bien que c'est une erreur ou alors j'ai mal compris ce qui est dit dans l'article Pouvez vous me confirmer l'erreur? Pas d'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ordimans90 j'ai allume la TV et il y avait un encadre en bas de l'ecran pour dire qu'il y avait une MAJ, si jvoulais la faire maintenant/ plus tard/ ou jamais XD J'ai fait la MAJ, et sa fait une mise a jour des signaux donc sa doit passe par le signal TV ^^ Reste plus cas Downgrader ma TV XD, ok je sort >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 NtRnOs, je t'ai envoyé un message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui je l'ai ai vendue. je vais surement prendre un préampli PRIMARE PRE-30 et réinvestir dans une platine HDG sony, surement une scd-1, j'ai une offre aux état-unis mais en 110 volts(ça ne me dérange pas), sinon une en france, mais beaucoup plus chère.(mais elle vaut le coup, et le mec à l'air très sérieux.) quand aux HC, je vais attendre les platine et écran/projoHDMI 1.3 et les amplis sony compatible dts-hd, et la je me ferai définitivement plaisir. Je voulais réinvestir dans un dvp-s9000es, mais je crois que ça vaut plus trop le coup, meme avec un bon scaler. t'en pense quoi? si ta des bon plans et des idées de matos, je suis preneur. A mon humble avis,bien qu'elle fût une superbe machine,cette platine n'est plus toute jeune;Je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement sur la partie audio (SACD notamment) mais au niveau vidéo je pense qu'on peut faire mieux pour le même prix. En bon compromis audio/vidéo,n'y aurait-il pas mieux chez Cambridge,Marantz ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok! y a quoi alors bon/beau lecteur dvd qui upscale en 1080p avec des circuit video de ouf?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok! y a quoi alors bon/beau lecteur dvd qui upscale en 1080p avec des circuit video de ouf?! Quel budget ? PS: Ne devrait-on pas créer un autre topic pour parler de ça ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant