Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis surpris par un article HFR indiquant qu'il n'etait pas possible de jouer a un jeu en passant par la sortie hdmi si l'ecran n'etait pas hdcp...

 

"A noter deux autres cas intéressants, un peu décevants : la platine Panasonic ainsi que la console PS3 subissent la protection HDCP dès qu'un signal sort dessus en numérique, quel que soit le média inséré. Jeux, films au format DVD : ces médias n'ont pas vraiment de raison d'être protégés par HDCP, mais ils le deviennent de fait. Cette protection intervient dès le départ : les menus eux même en sont affectés. Pas de HDCP sur l'écran, pas de réglage possible en MDMI/ DVI."

 

voila le lien

http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp-protection-active-consequences.html

 

Je pense bien que c'est une erreur ou alors j'ai mal compris ce qui est dit dans l'article

Pouvez vous me confirmer l'erreur?

 

Pas d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai ai vendue. je vais surement prendre un préampli PRIMARE PRE-30 et réinvestir dans une platine HDG sony, surement une scd-1, j'ai une offre aux état-unis mais en 110 volts(ça ne me dérange pas), sinon une en france, mais beaucoup plus chère.(mais elle vaut le coup, et le mec à l'air très sérieux.)

quand aux HC, je vais attendre les platine et écran/projoHDMI 1.3 et les amplis sony compatible dts-hd, et la je me ferai définitivement plaisir. Je voulais réinvestir dans un dvp-s9000es, mais je crois que ça vaut plus trop le coup, meme avec un bon scaler. t'en pense quoi?

si ta des bon plans et des idées de matos, je suis preneur.

 

A mon humble avis,bien qu'elle fût une superbe machine,cette platine n'est plus toute jeune;Je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement sur la partie audio (SACD notamment) mais au niveau vidéo je pense qu'on peut faire mieux pour le même prix.

En bon compromis audio/vidéo,n'y aurait-il pas mieux chez Cambridge,Marantz ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...