Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

mais moi se qui me fait marré c que pour le moindre truc y'a des machin qui viennent t'insulter de boulet et d'autre qui je ne c pas comment ils font

arrive a determiner par ton post que tu est quelqu'un qui se dit tous savoir

 

moi je suis venue pour parler du full hd bon sa a un peut devié lol je ne faisait que tapé gentilement sur mon clavier et faisait de copier coller de se que j'avait lu

mais bon a ce que jvois faut pas venir titilé la pensé unique de ce forum lol

 

Rien qu'à ton niveau d'orthographe, on capte tout de suite le personnage.

 

Le Full HD est bien mieux que l'HD Ready, qui sera dépassé dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hd ready suffit si tu veut jouer et maté des chaine hd après si t un fondu de cinema prend un full hd avec une platine bd qui va avec

 

le fullhd n'est pas une norme le hd ready si

 

Certes , mais ce n'est qu'un "label" Européen (stipulant entre autre les 720 lignes minimum d'affichage , la compatibilité 720p/1080i en entrée , le format 16/9 , les entrées DVI et/ou HDMI compatibles HDCP ) qui ne rime pas forcément avec qualité.

Le principal dans un écran est son traitement vidéo et sa faculté à désentrelacer , à scaler , downscaler , upscaler , à avoir des noirs non bouchés , des blancs non brûlés etc etc.

Il existe de bons écrans HD-Ready et Full-HD tout comme il en existe de mauvais.Il en est évidemment de même avec les sources qu'elles soient SD ou HD.

Les écrans HD se comportent différemment sur des sources SD et HD en 720p,1080i ou 1080p et on ne peut malheureusement faire de généralité ; Certaines dalles HD-Ready vont mieux se comporter avec des sources 1080i alors que d'autres avec des sources 720p , leurs circuits éléctroniques et leur traitement vidéo faisant la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Vicos,

 

petit HS temporaire,merci.

 

Dis si j'ai bon souvenir tu as le Sansung L32R73DB (plus trop sur de la reference), en fait j'ai le même que toi, voilà j'ai branche ma PS2 dessus avec un cable peritel -> image pourrie, normal ? Solution ??

 

Encore desolé de ce petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la HD sur écran LCD c'est le top c'est admettre une sacré régression dans l'informatique (m'enfin ce serait pas la première fois quand un produit sort). Y'en a qui sont près à payer un prix monstrueux pour des pseudos écrans plats fullHD megaTrash of the fucking hd ready qui sont meme pas foutu d'avoir un noir aussi profond que sur celui de mon vieux tube cathodique tout pourri... J'adore :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...