bad wolf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mais, les dalles sont les mêmes. les dalles oui, car ils ont une joint venture pour se partages les dalles en sorties d'usines par contres les puces électroniques pour le traitement de l'image sont différentes et Sony l'emporte haut la main et encore, ils ont pas encore mis de Cell dans leur TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pour le cell, il vaudrait mieux qu'il le garde pour leur ps3. la prod n'est vraiment pas massive. de plus, si sony met du cell ds ses tv ----> toshiba le fera par conséquent, puisqu'il est également le créateur du cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 de plus, si sony met du cell ds ses tv ----> toshiba le fera par conséquent, puisqu'il est également le créateur du cell ça ne veut rien dire, c'est parcequ'ils font partie de la crétion/conception qu'ils ont le droit de le distribuer/utilisé...y a une grande nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour le cell, il vaudrait mieux qu'il le garde pour leur ps3. la prod n'est vraiment pas massive. y a pas de soucis avec la prod du cell d'ailleurs y en a déjà dans des serveurs chez IBM et sony parlait de l'intégration prochaine du Cell dans des produits éléctroniques autre que PS3 (TV, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 les dalles oui, car ils ont une joint venture pour se partages les dalles en sorties d'usines par contres les puces électroniques pour le traitement de l'image sont différentes et Sony l'emporte haut la main et encore, ils ont pas encore mis de Cell dans leur TV +1 Je confirme ! Les dalles sont les mêmes mais les traitements vidéo et les artifices électroniques sont propres à chaque marque ; Le rendu et la fidélité des couleurs sont biens meilleurs sur la gamme W2000 de Sony par rapport à la gamme "cousine" F71 de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je joue en ED (via D-Terminal) sur mon ecran 33cm (oui pour le moment) et c'est loin d'etre comme le triniton ^^ non, c'est beau, c'est pas pareil que les Bravia 40X2500 comme aux TGS ou sur les bornes PS3 ici mais bon, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est temps d'aller chercher ton HD mon petit enjoypolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je me prendrais un Bravia 32V2500 (HD READY) des que je demenagerais (normalement) donc d'ici mars (je pourrais mais ca prendrait trop de place où je suis actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Slt Moi, je me demande si il y a une grosse difference en full hd et Hd ready? Justifiant l'écart de prix? Est ce que certain possesseur de PS3 ont un FULL HD pour unscreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je connais un ami qui est passé du 720p au 1080p avec la PS3 en HDMI,(GTHD 1080p & Ridge Racer 7 & Formula one) et on m'a dit que bien qu'il y ai des changements, ce n'est pas plus "beau" ou autre. Il y a un lissage biensur mais voila enfin je pense que le 720p suffit ... Apres WOPR pourrait dire en détail sans doute, qu'importe le mieu est de testé Donc moi le choix est fait, je prendrais une HD READY plutot que de dépensé des sous sur une Full-HD (qui est un peu chere encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant