WOPR Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben comme je vous le dis... J'ai tout bien config et j'ai une bonne image sur toute mes autres console lol , et dire que ma tv est pourris ....hmmm je pense pas car yen a qui payerais pour avoir une cathodique SONY Trinitron..... On n'est plus dans les années 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas sa le prob, c'est que les photo songt pas en haute reseau, faudrai les mettre sur imageshack en original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol oui je peut le faire tout a l'heure si vous voulez, mais bon ceux qui ont une ps3 on compris que c'est comme sa et ya pas moyen que se soit autrement , je vois pas pourquoi vous suputez sur ceci ou cela si vous avez pas de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt moi j'ai une hd sony bravia avec cable hdmi thomson acheter 30 euro. ça donne ça. franchement ça rend tres bien!! http://i133.photobucket.com/albums/q58/zozos_photos/DSC00514.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai eu l'occasion de passer de ma TV LCD 32" en HDMI à unepetite 55cm à tube... Le jour et la nuit. Ces consoles next-gen sont faites pour jouer sur du HD ou Full HD, et sur de grandes diagonales, il n'y a pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt moi j'ai une hd sony bravia avec cable hdmi thomson acheter 30 euro. ça donne ça. franchement ça rend tres bien!! http://i133.photobucket.com/albums/q58/zozos_photos/DSC00514.jpg C'est vraiment tres jolie ,raggggggggggggggg va falloir encore économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 on vois vraiment la différence entre les 2!!! ça donne nevie d'en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui franchement je me suis ruiné sur le coup mais quand on vois le resultat!! et encore ce n'est que la demo de ridge,je peux vous assurer que resistançe fall man c'est autre chose et puis j'ai eu l'occasion de telecharger une demo de film blu ray en l'occurençe le sillent hill la qualité est a tombé j'avais pas remarqué que l'actrice qui joue le role principale avait un (poireaux un bouton un chtar) appeler ça comme vous voulez au millieux du front lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lol Faut que je regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sa change beaucoup ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant