Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'en profite pour poser la question ici... Le yuv a été ressorti sur le marché et fonctionne également sur PS2, est-ce que le RGB, qui lui n'a pas l'air d'être revenu sur le marché, fonctionne également sur PS3? Pour ceux qui n'ont pas de TV HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'en profite pour poser la question ici... Le yuv a été ressorti sur le marché et fonctionne également sur PS2, est-ce que le RGB, qui lui n'a pas l'air d'être revenu sur le marché, fonctionne également sur PS3? Pour ceux qui n'ont pas de TV HD... Oui, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et officiellement, sony ne propose plus de RGB péritel pour PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et officiellement, sony ne propose plus de RGB péritel pour PS3? Dans la légende, il existerait... De mon coté j'en ai jamais vu Mais de toute facon, ce cable n'est pas blindé... Autant prendre une autre marque et en avoir un avec le blindage, les fiches or etc... non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi tu dis que le RGB péritel sony ne serait pas blindé??? Il faut du blindage, sinon c'est parasyte city à l'écran! Donc même un câble pas cher, est normalement blindé, mais si c'est tout fin tout fin comme blindage y'a pas un site officiel où on peut voir les éléments proposés pour la PS3, un peu comme ils l'ont fait pour la X360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je dis qu'il n'est pas blindé car j'ai lu l'info... Apres, si tu n'es pas satisfait de mes réponses, Google est ton ami Content d'avoir un ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 y'a pas un site officiel où on peut voir les éléments proposés pour la PS3, un peu comme ils l'ont fait pour la X360? PLAYSTATION 3 - Zubehör Y'a pas grand chose... pas checke les sites US et JP par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant