viewtifulgro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 entre prendre en magasin ( et 100 euros de plus ) et sur le net qeu me conseillez vous? Pcq la différence de prix est tentante mais garder le contact avec le magasin en cas de couilles est primordiale...donc j'aimerais avoir l'avis de pro:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Si t'es pas rassuré,pour 100 euros de différence,prends le en magasin. En fait il faut savoir comment sera géré le transport de ton matériel acheté en cas de panne. Mais sache tu peux aussi avoir des soucis avec un magasin dont le SAV n'est pas performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Exact mais au moins j'aurais le plaisir de gueuler sur un vendeur ( vendeuse ) en chair et en os:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 comment se fait-il que samsung vende un 23pouce blanc à 50euros près aussi cher qu'un 32pouce ?..... je comprend pas, il est blanc c'est une chose mais pourquoi aussi cher, ça m'ennerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 comment se fait-il que samsung vende un 23pouce blanc à 50euros près aussi cher qu'un 32pouce ?..... je comprend pas, il est blanc c'est une chose mais pourquoi aussi cher, ça m'ennerve. C'est vrai que c'est casse c********* le R86 blanc coute 100 euros de plus que le Noir...tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 déja qu'on est obligé d'acheter à l'étranger si on en veut un blanc mais arnaquer les gens comme ça c'est insuportable. EDIT: vous auriez des sites US/CA ou on peut acheter des lcd en import svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 déja qu'on est obligé d'acheter à l'étranger si on en veut un blanc mais arnaquer les gens comme ça c'est insuportable. le blanc dispo dans toute les bonnes crémerie en alsace... Et je vois pas ou y a de l'arnaque, samsung fait ce qu'il veut de ses couleurs, certain grand nom de la hifi, vende font facturé aussi certaine couleur moin "classique", ils t'ont pas mis le couteau sous le gorge, donc si pas content, regarde ce qui se fait chez la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non mais faut pas non plus abuser, moi je regarde les caractéristiques, pour le prix d'un blanc 23 t'as un bon 32, c'est n'importe quoi. on a pas la même logique en tout cas. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Rareté ... plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Rareté ... plus cher vla c'tout! Non mais c'est vrai qu'il est mega beau en blanc cet ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant