Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Ca passe nikel en 1080i sur ma LG 32LC2D ^^ Certes c'est du hd ready mais en hdmi c'est beau quand même !

 

J'ai la même config que toi mais impossible de passer par le HDMI. Rien ne s'affiche en dépit des manip faites sur la PS3 (j'ai aussi changé deux fois de cable HDMI.

 

Quel est ta config et/oui as-tu fait des manips particulières?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question :

 

en fait, j ai un ecran LCD 20,5 pouce de HP HPw20, qui fait HDCP avec une resolution native de 1650x1080...or, quand je branche ma ps3 en hdmi sur le port DVI de mon ecran, la ps3 dit qu'il peut lire du 1080p...mais theoriquement, la resolution de l'ecran ne devrait pas le supporter...alors, est ce qu'il faut faire confiance a la ps3 ou decoher le mode 1080p ? et quel est le mode optimal pour ce genre d ecran ?

 

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post matinal pour vous faire part de ma stupeur en apprenant l'arrivée future du successeur du FULL HD...

 

EXTREME HD avec une résolution de 2560 X 1600 ! :fonsde: (1600p)

 

C'est-à-dire que les formats HD-DVD et BLURAY seraient déjà dépassés par cette nouvelle TV qui demanderait un format encore plus puissant.

 

Gateway se sont même assurés que leur TV pourrait également «upscaler» le 1080P en 1600P. Il ont également donné une liste des consoles qui seront compatibles avec le «upscaling» de leur télévision et la Wii fait partie de la liste. Le 480P de la Wii sera donc automatiquement amélioré en 1600P par le processeur de la télévision elle-même. Il en sera de même pour la X360 et la PlayStation 3...

 

 

Source : Spoutnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post matinal pour vous faire part de ma stupeur en apprenant l'arrivée future du successeur du FULL HD...

 

EXTREME HD avec une résolution de 2560 X 1600 ! :fonsde: (1600p)

 

C'est-à-dire que les formats HD-DVD et BLURAY seraient déjà dépassés par cette nouvelle TV qui demanderait un format encore plus puissant.

 

Gateway se sont même assurés que leur TV pourrait également «upscaler» le 1080P en 1600P. Il ont également donné une liste des consoles qui seront compatibles avec le «upscaling» de leur télévision et la Wii fait partie de la liste. Le 480P de la Wii sera donc automatiquement amélioré en 1600P par le processeur de la télévision elle-même. Il en sera de même pour la X360 et la PlayStation 3...

 

 

Source : Spoutnik

 

Il y a mieux que cela ; Sharp par exemple a présenté dans des salons un téléviseur 4K capable d'afficher du 4096*2160 qui pourrait voir le jour dans 2/3 ans.

D'autres constructeurs travailleent également sur le "Super HDTV" mais de toute façon aucune source n'existe dans cette résolution .

On a au mieux du 1920*1080 pour l'instant qu'on devrait se coltiner encore pas mal d'années et si ces écrans devaient sortir ,ils devraient effectuer un gros upscalling pas forcément source de qualité suivant le traitement vidéo des dalles (un peu comme quand on met un DVD sur un écran FUll-HD ,le résultat diffère beaucoup suivant la TV et le lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a touts

je me suis décidé à acheter cet écran ( Samsung ECRAN TFT 20 WIDE SYNCMASTER 2032BW (2 MS) acheter comparer prix discount promotion ),pour jouer tranquil

j'ai deux questions(si vous voulez bien y répondre)

- d'abord l'écran est-il compatible avec la ps3

- est ce que quand on utilise un cable HDMI ~~>DV I la qualitée d'image est le meme que quand on utilise cable HDMI ~~>HDMI

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...