Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Salut !!

 

j voudrais brancher ma (future) PS3 vers un ecran PC LCD en branchement DVI, et le son avec un cable optique audio...cependant, j ai qq question a ce sujet :

 

>est ce que le materiel que je veux acheter (dans les liens suivant) sont les bons ??? (ou est ce qu il existe moins cher qq part ?) :

 

Câble HDMI à DVI, 2,5 m --> NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

Câble Audio Optique, gris, 3.0m --> NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

> et puis j voudrais savoir ce qu'il en sort du cable optique comme son ? (son en HD, DTS ou autre ?)

 

> et est ce qu'on a du full HD avec ce type de branchement sur l ecran LCD ???

 

merci d avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire des bétises pour le son tout dépend du jeu ou du film BD pour le Full HD il faut que ton écran LCD soit compatible HDCP et supporte une résolution de 1920x1080... A vérifier !

 

Sinon je vais bientôt me prendre une télé LCD et j'hésite entre un très bon HD Ready ou un FULL HL bon marché...

 

HD Ready : Certainement un Samsung (32 pouces minimum)

 

Pour le Full HD : Acer AT4250 106cm Full HD

 

Que pensez vous de ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis pas servi encore lol Mais ca permet d'avoir une autre chaine dans un coin de l'ecran d'apres ce que j'ai lu sur le manuel.

 

Hm , Tu vas le payer plus cher en Martinique non ? Deja qu'en France en magasin il y a 200-300€ d'ecart :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

j voudrais brancher ma (future) PS3 vers un ecran PC LCD en branchement DVI, et le son avec un cable optique audio...cependant, j ai qq question a ce sujet :

 

>est ce que le materiel que je veux acheter (dans les liens suivant) sont les bons ??? (ou est ce qu il existe moins cher qq part ?) :

 

Câble HDMI à DVI, 2,5 m --> NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

Câble Audio Optique, gris, 3.0m --> NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres

 

> et puis j voudrais savoir ce qu'il en sort du cable optique comme son ? (son en HD, DTS ou autre ?)

 

> et est ce qu'on a du full HD avec ce type de branchement sur l ecran LCD ???

 

merci d avance !!!

 

Avec le cable optique relié à un ampli audio-vidéo muni des décodeurs adéquats , tu peux avoir au maximum du Dolby Digital (et DD Ex) , du DTS (et DTS Es) et du PCM 2.0; Les nouveaux formats audio "HD" (DTS-HD , DD + et DD True HD) et PCM multicanux (5.1 et 7.1) ne peuvent pas transiter par le cable numérique optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...