Kher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Peut etre... Mais en tout cas je t'assure que c'est pas le cas de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j'ai celle ci: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/SANDISK/392639-Carte-Memoire-Micro-SD-TransFlash-2-Go-High-Speed.htm j'espere juste qu'elle sera compatible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ça devrait aller... Sur le site de sandisk tu as toutes les infos sur la vitesse de leurs produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci je vais aller jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et la microSD Sandisk vendue sur metashop, on peut y aller les yeux fermés je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si ce n'est pas une ultra 2 = 4Mo/S Contre 10Mo/S pour une ULTRA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 regarde dans cette liste ; http://m3wiki.com/index.php/Media_Card#Micro_SD_Cards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sur cette liste on peut constater que le Fat32 à toute son importance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De rien. Malgre le prix, c'est ultra important d'avoir une micro sd rapide.. J'ai voulu faire des economie en m'achetant une transcend a 23 euros pour 1 giga et peu de jeux passe sur ma SCSD One. Salut Kher, J'ai acheté aujourd'hui la même carte que toi (ref. TS1GUSD) mais je n'ai pas encore acheté de supercard ds one, ton poste me fait un peut peur:snif: T'es sûre que ça vien de la carte? T'as trouvé une solution? beatloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Quel sont les meilleur micro sd pour la supercard one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant