Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol Mais bon c'est le bonheur total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je viens de recevoir mes 3 nouveaux jeux en provenance du Canada :hello: Call Of Duty 3 US, Full Auto 2 US et Need For Speed Carbon US J'ai hate de tester tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tests les et fais nous pas de tes impressions perso, CoD et NFS ça m'a jamais tenté par contre je suis bien curieux de voir ce que donne Full Auto, c'est n jeu Sega non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui, Full Auto 2 est un jeu by SEGA ;) Je les teste et je vous ferais part de mes impressions :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 waa la demo de formula one est magnifique , sur un ecran hd sa déchire , dommage que quand tu film la camera bouge beaucoup c'est un peu agacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Full auto 2 c'est comme Burnout mais en plus bourin (si c'est possible) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Un Stuntman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Clair que ya trop de jeux attendue par tous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sérieux je t'envi vicos cependant à 3 mois de la sortie européenne, vous ne pouvez vraiment pas attendre la ps3 qui fera tourner les jeux que vous trouverez dans l'hypermarché de votre ville ? les jeux imports sont hors de prix ou faut passer à chaque fois commande sur le net, et actuellement il n'y a aucune possibilité de swap de dézonnage ou autre manip (bien que je le souhaite vivemement pour les possésseurs de ps3) donc vous ne profitez meme pas de vos jeux ps1 et ps2 PAL (je suis sur que vous avec plus de jeux PAL que de NTSC pour la plupart). Je suis passionné comme vous, donc je peux comprendre votre envie d'en importer surtout par le fait que je trouve ca dégeul**** que certaines régions du globes soient servies et d'autres non. Mais vu le prix de la console, casser sa tirelire pour une console "vérouillée" par rapport au pays ou l'on vit je trouve ça dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu as un peu raison Arkansis Mais bon les jeux quand tu dis qu'ils sont cher ca depends ou il str fournisse Moi resistance je l'ai à 35€ Donc bon Si je fais une grosse commande ca passe nikel Après je pense qu'il y aura des logiciels comme sur PSP et c'est que que j'attends le plus un PIMPSTREAMER SInon ils sont gagant aussi car le prix de la PS3 JAP et EUR y a pas photo ENfin je sais pas comlbien il l'ont payé Moi j'ai un contact qui me l'a fait à un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant