bad wolf Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 nan, toujours pas j'attends soit que ordimans en ai en stock (car pas cher chez lui) soit que cliors me passe sont lien pour en acheter avec livraison rapide (car là ou j'achete généralement y a au moins 15jours d'attentes !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Hmm la folie PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 héhéhé, comme prévu, voici les photos des 4 jeux que j'ai reçu hier :D MotorStorm est bien la version Canadienne car il y a en plus le livret et la jaquette en français De mème pour Formula One Edition Je tiens a préciser que Virtua Fighter 5 et MotorStorm sont en Full Français :hello: J'attends patiemment mon Virtua Tennis 3 US qui sera lui aussi en français :) et pour le plaisir des yeux , voici ma Collection complète des 11 jeux PS3 :love: et enfin la photo de famille de tous mes Blu-Ray Games/Films A bientot pour de nouvelles photos de nouveaux jeux :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ben dis donc sa te fais deja une belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 cliors, comme tu as de quoi faire, as tu fini bcp de jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui Tout les jeux que je vise d'acheter J'ai tester la demo de Dej Jam pas mal Est ce qu'il est en francais? Sinon sur tout les jeux de voitures que tu as Tu conseilles lequel Deja full Auto 2 j'élimine Mais je compte F1 meme si c'est pas de l'auto Car j'hesite entre NFS, F1, et RR7 Motor Storm je le prends sur en US Sinon tu as deux fois motor storm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 cliors> et tu veux toujours pas répondre à ma question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ouai Cliors sa serai bien de faire partager tes sources !!! Il y en a plein qui attende avec impatience ton site ^_^ MOI y compris !! (J'espère que tu ne veut pas le garder que pour toi faut faire profiter tout le monde ) Sur ce mon ami @bientôt !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 cliors, comme tu as de quoi faire, as tu fini bcp de jeux ?? J'ai fini MotorStorm Jap avec 2340/2340 points , Resistance et Call Of Duty 3 :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant