Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

le mec se fait plaisir, il se paye une bonne télé FULLHD qui est dans les prix d'aujourd'hui.

C'est pas la peine de lui poser des question du genre: t mac?

Ou alors, c'est inutile!!!! tu pe me dire en quoi c inutile sango? il peut regarder la télé, jouer, voir ses films et le tout en FULLHD. dans ce cas, c'est aussi utile que ta télé mais qui elle n'est que SD. alors oui, elle coute bien plus cher que ta tv.

Mais, je me souviens que mes parents m'ont dit qu'ils ont achetr leur première TV(une thomson je crois), 10000 de nos ancien francs, et pour l'époque c'était une vrai fortune.

Franchement sois vous faites semblant d'etre choqué, soit vous etes jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des mec qui ont pas de vie, et qui dépense leur fric uniquement la dedans, à ce demander même s'il mange :P...Foutre 2004 € dans un écran pardon, mais à part frimer ça sert pas à grand chose mon 69cm me convient très bien et pour la ps3 c'est largement suffisant, même s'il fait que du 1080i je pense pas qu'un 1080p justifie la différence de prix. Enfin bon Profite bien de ton écran. (Je ne te visai pas Cliors, sauf pour les 2004€ j'avoue :P, sinon ce que j'ai dis ^^ c'était en général).

 

chacun sa passion .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit 1000€, 2000 € ou 5000 € ca chanqe quoi ?? quand on a les moyens autant en profiter.

Perso je travaille à mon compte et je ne pars jamais en vacances par contre je me fais plaisir, écran plat, PS3, ampli, PC surpuissant, ipod ..................

Vous réservez peut etre 1000 € pour un ecran et une PS3 et mettez plus dans autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est pas cela qui me choque

C'est juste qu'il achet beaucoup de truc

A peine ujn mois après la PS3 donc bon

QUi peut debourser autant d'argent les gars pas tout kle monde

Après je suis tout à fait d'accord c'est une bonne TV pour les films et totu ca vaut le coup

MAis moi avant de me la payer et bien je vais devoir attendre

Cliors est venu nous dire qu'il allez investir et une semaine après TV déjà commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin y en a des moins chère tout aussi pratique pour regarder s'est films hd et les chaine classique...

 

bah en même temps, pourquoi rouler en Classe S alors qu'une R19 fait le même boulot :rox:

 

c'est une question de choix, de confort et de possibilités financières

 

je pense que s'il avait pas les moyen de manger 3 repars par jour il ne se serait jamais prix une télé à 2000 boules !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais lol j'imagine bien le mec il est confiné chez lui pour pas déboursé un sous, il s'éclair à la bougie pour pour payer trop d'électricité, il se prend un bain toutes les semaines ouais comme ça c'est possible lol...Non mais tant mieu s'il peut s'offrir ce genre de chose mais juste que je pense pas que ce soit utile d'avoir un écran aussi chère pour une utilisation à mon avis pas justifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...